“J’ai trop mal” : Jazz et Laurent séparés ? Ces images qui ne laissent quasi plus place au doute
Les internautes suspectent du remue ménage dans le couple de Jazz et Laurent Correia. Des images diffusées sur les réseaux sèment le doute.
Impossible de parler de télé-réalité en France sans mentionner Jazz et Laurent Correia. Le couple, qui affiche une complicité sans faille sur les réseaux sociaux, élève quatre enfants à Dubaï : Chelsea, Cayden, London et Love. Malgré cette unité de façade, des rumeurs fusent sur la vie privée des heureux parents. En juin 2025, un post de l’ex-candidat de La Villa laissait deviner une rupture.
Le principal intéressé avait aussitôt recadré sur Instagram : “Une story concernant Jazz et moi a été publiée par quelqu’un ayant accès à mes réseaux, avec manifestement l’intention de nuire. Elle a été supprimée rapidement et la situation a été réglée en interne. Merci de ne pas donner d’écho à de fausses informations“.
Jazz et Laurent Correia : où en est le couple ?
Les rumeurs de séparation flambent à nouveau en ce début de mois d’août. En cause, une publication qui ne laisse quasiment plus place au doute. Ce dimanche 3 août, le compte X (ex-Twitter) AQABE a diffusé une courte vidéo où l’on voit Jazz et Laurent Correia se taquiner tendrement. “Laurent (JLC Family) n’est plus avec Jazz mais ça se voile la face pour les réseaux et continuent de se montrer ensemble, balance le média. Cependant, Valentina (nouvelle meuf?) a posté une vidéo avec Laurent puis a immédiatement supprimé“. Et de commenter : “Oups… Grillé“, accompagné d’un emoji qui rit aux larmes.
L’hypothèse pourrait être confirmée par une story publiée par la jeune femme de 33 ans. “J’ai super mal. Je vous en supplie, laissez-moi tranquille“, implore-t-elle. Les internautes, eux, marchent sur des oeufs : “Préparez vos alibis parce que ça va encore nous accuser d’être les fautifs“, “Sous toutes réserves que ce soit vrai. Ils ont ils ont tellement besoin de buzz qu’ils sont capables de tout“…
Laurent Correia : “Il n’y a aucun conflit entre nous”
Ces soupçons surviennent à peine deux mois après des images où l’on voyait Laurent Correia en très bonne compagnie sur Instagram. “J”ai le droit d’avoir des amis, de sortir, et d’être entouré sans que cela soit transformé en buzz ou en rumeur“, rappelait le blogueur en réaction aux commentaires “totalement déplacés et infondés“ sur sa vie privée.
Le père de famille qui a récemment perdu son beau-père revenait sur les rumeurs de séparation avec Jazz. “Il n’y a aucun conflit entre nous. Tout va bien, il serait temps que certaines personnes laissent les autres vivre simplement, sans chercher à créer le chaos autour d’eux.” Une “vérité” qui pourrait être remise en cause aujourd’hui…
News
“Corsu Mezu Mezu” à Paris La Défense Arena
“Corsu Mezu Mezu” à Paris La Défense Arena Le samedi 28 octobre 2023, la scène de la Paris La Défense…
Vente de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-La-Coquette : un proche du chanteur s’exprime après la soirée d’adieux
Vente de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-La-Coquette : un proche du chanteur s’exprime après la soirée d’adieux En…
Slimane brise enfin le silence avec un message bouleversant à Vitaa et ses fans, après des mois d’ombre, de scandale et de solitude
Slimane brise enfin le silence avec un message bouleversant à Vitaa et ses fans, après des mois d’ombre, de scandale…
Faustine Bollaert, l’annonce à laquelle personne ne s’attendait
Faustine Bollaert, l’annonce à laquelle personne ne s’attendait Au cours de la saison 2025/2026, Faustine Bollaert ne va pas chômer….
Marlène Schiappa s’est mariée ! Elle dévoile des photos de la cérémonie intime en Sicile
Marlène Schiappa s’est mariée ! Elle dévoile des photos de la cérémonie intime en Sicile Cérémonie intime en Italie,…
Lena Situations – “Elle est sortie avec sa moumoute”, “Qu’est-ce que les gens lui trouvent”, “Les commentaires sont à vomir” : l’influenceuse critiquée sur son physique après voir été aperçue en plein jogging
Lena Situations – “Elle est sortie avec sa moumoute”, “Qu’est-ce que les gens lui trouvent”, “Les commentaires sont à vomir”…
End of content
No more pages to load