“Je n’ai pas d’argent”, “Pourquoi les impôts me prennent à moi ?”, Karine Le Marchand, le coup de gueule de sa fille Alya

Rattrapée par les impôts, Alya, la fille de Karine Le Marchand, n’a pas manqué de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Une réaction qui a fait rire sa célèbre maman.

"Je n’ai pas d’argent", "Pourquoi les impôts me prennent à moi ?", Karine Le Marchand, le coup de gueule de sa fille Alya

Ce jeudi, Karine Le Marchand a eu droit à une scène digne d’une comédie familiale. Sa fille Alya, fraîchement confrontée à la réalité de la vie d’adulte, a poussé un véritable cri du cœur après avoir découvert… les joies des impôts.

Déboussolée par un gros prélèvement bancaire, la jeune femme s’est empressée de partager son désarroi à sa célèbre maman, amusée par cette première rencontre avec le fisc.

Karine Le Marchand hilare face à la réaction de sa fille

Sur Instagram, Karine Le Marchand n’a pas résisté à l’envie de partager la tirade savoureuse de sa fille, visiblement décontenancée par son premier contact avec le fisc. “On vient de me voler 600 euros sur mon compte“, s’exclame Alya, outrée. Paniquée, la jeune femme cherche un coupable… et le trouve aussitôt : sa mère. “Mais pourquoi tu as balancé que je travaillais ?“, lance-t-elle à l’animatrice de L’amour est dans le pré, avant d’ajouter, toujours plus dramatique : “Pourquoi tu n’as pas dit que je faisais rien et que j’étais dans mon lit ?

Dépitée, Alya poursuit son monologue en dénonçant l’injustice d’un système qu’elle découvre à ses dépens : “Je n’ai déjà rien comme argent. Pourquoi ils me prennent encore ? Pourquoi ils ne prennent pas à Macron et pourquoi ils me prennent à moi ?” Une réaction qui a fait éclater de rire Karine Le Marchand et les internautes, sans doute nombreux à se reconnaître dans cette première confrontation douloureuse avec… la réalité des impôts.

Karine Le Marchand défend sa fille Alya, arrêtée pour conduite sous  l'emprise de stupéfiants, “À bon entendeur…”

De la maison au bureau, un duo inséparable

Le 8 août dernier, nous apprenions qu’Alya avait récemment intégré l’équipe de sa mère en commençant un travail prometteur.

Karine Le Marchand n’avait en effet pas manqué d’annoncer la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. “Moi, je suis fière d’avoir fait ce que j’ai fait en n’ayant pas fait d’étudesJe n’ai aucune honte à dire que je n’ai pas mon Bac. D’abord, c’est un choix, j’ai arrêté. Je ne me voyais pas faire d’études. J’avais envie d’être dans la vie, j’avais envie de travailler et ma fille, je sais qu’elle est pareille. Elle a son bac, elleMais je sais que ma fille, elle ne se voyait pas faire de longues études derrière. Elle travaille avec moi maintenant“, avait-elle lancé.

Ironie du sort ! Si Alya peste aujourd’hui contre les impôts, c’est bien grâce à sa célèbre maman qu’elle a décroché son premier emploi… et donc ses premières taxes. "Je n’ai pas d’argent", "Pourquoi les impôts me prennent à moi ?", Karine Le Marchand, le coup de gueule de sa fille Alya "Je n’ai pas d’argent", "Pourquoi les impôts me prennent à moi ?", Karine Le Marchand, le coup de gueule de sa fille Alya