“Je pensais qu’il tenait à moi” : Surprise, Jean-Louis et Isabelle de “L’amour est dans le pré” 2025 annoncent leur rupture

Je pensais qu'il tenait à moi" : Surprise, Jean-Louis et Isabelle de "L'amour  est dans le pré" 2025 annoncent leur rupture - Yahoo Actualités France
Dans l’épisode 13 de “L’amour est dans le pré” 2025, diffusé ce lundi 17 novembre sur M6, Jean-Louis et Isabelle ont rompu.

Une séparation qui va en décevoir beaucoup. Depuis le début de cette saison de “L’amour est dans le pré” 2025, les téléspectateurs ont déjà assisté à une rupture surprenante, celle d’Anthony et Evelyne. L’agriculteur et sa prétendante s’étaient rapidement mis en couple, mais malheureusement, la passion s’est vite essoufflée du côté de l’Aveyronnais. “Evelyne, c’est une super fille. Elle a bon cœur. Mais cette nuit, j’ai beaucoup réfléchi et, à ce jour, il n’y a plus d’attirance de mon côté. C’est clair. Je ne ressens plus d’attirance pour elle. J’ai peur de la vexer, de la faire souffrir, mais les sentiments, ça ne se commande pas“, a expliqué Anthony.

Mais ce n’est rien à côté de celle de Jean-Louis et Isabelle. L’agriculteur était rapidement tombé sous le charme de celle qui avait déjà participé à la saison 11 du programme. Sylvie, l’autre prétendante venue à la ferme, s’est bien rendu compte de cette préférence et a préféré quitter l’aventure. Isabelle et Jean-Louis ont donc eu le champ libre pour se rapprocher et ce dernier a d’ailleurs emmené sa dulcinée sur son fameux petit pont pour lui faire une tendre déclaration. Il lui avait alors indiqué qu’il souhaitait qu’ils vivent ensemble et qu’elle devienne sa femme. Mais, surprise, dans l’épisode 13 de la saison 20, diffusé ce lundi 17 novembre sur M6, rien ne va plus entre les deux tourtereaux.
Rupture inévitable pour Jean-Louis et Isabelle
Jean-Louis et Isabelle (L'amour est dans le pré 2025) face à un tournant  inattendu après la déclaration sur le petit pont
Je suis allée chez lui à deux reprises pour qu’on puisse maintenir le lien. Je voulais que notre relation continue hors caméra et qu’on apprenne encore à se connaître. Mais ça a un peu dévié. Il y avait des sujets sur lesquels on n’était pas d’accord. Et Jean-Louis, le problème, c’est qu’il se braque. Le fait de se chamailler un peu, ça a tout bloqué“, explique Isabelle, face caméra.

Je pensais avoir trouvé la femme idéale… Mais la dernière fois qu’elle est venue chez moi, elle avait changé complètement. Là, je viens la voir pour avoir une discussion. On ne claque pas la porte comme ça“, commente quant à lui Jean-Louis, qui a tout de même fait le déplacement à Dunkerque pour avoir une dernière discussion. Malheureusement, aucune solution n’a été trouvée lors de cet échange et la rupture a été inévitable. “Je suis triste et déçue. Je pensais qu’il tenait à moi et qu’il essaierait de sauver notre relation. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise si vite ‘si tu veux, on arrête’. Faire tout ce parcours pour ne pas se battre à la fin, je trouve ça dommage“, réagit Isabelle, en larmes. “Je suis très déçu parce que j’avais tout misé sur elle. J’aurais bien aimé que ça continue, mais je ne peux pas la forcer. Je crois encore en l’amour, mais il faut que je tombe sur la bonne personne. C’est une page qui se tourne et on continue l’aventure“, commente Jean-Louis de son côté. Une triste fin, donc, pour ce couple auquel les téléspectateurs s’étaient attachés.