“Je t’emmerde” : la sortie choc de Cyril Féraud (40 ans) en direct sur France 5
Cyril Féraud est indéniablement l’un des animateurs les plus appréciés du paysage télévisuel français. Sa sortie choc dans C Médiatique sur France 5 a toutefois mis en avant une toute autre facette de sa personnalité.
Habituellement connu pour son calme et sa réserve, Cyril Féraud a su surprendre son public avec une réplique aussi drôle que cash. Alors que l’animateur était interrogé par Benoît Daragon sur son rythme de travail effréné, ce dernier a en effet taquiné l’animateur en insinuant qu’il n’avait plus l’âge de sortir en boîte. Une remarque légère mais qui a provoqué une réaction aussi immédiate qu’irrésistible de la part de l’animateur. « Déjà j’ai encore l’âge et je t’emmerde ! » a-t-il ainsi rétorqué sans la moindre hésitation. De quoi provoquer instantanément un fou rire général sur le plateau.
Cyril Féraud n’hésite pas à faire preuve d’humour et de spontanéité
Ce moment de télévision mémorable révèle ainsi une facette peu connue de la personnalité de Cyril Féraud. Sa réponse cash montre en effet qu’il n’hésite pas à faire preuve de spontanéité et d’humour, même dans des situations imprévues. Cela prouve que derrière l’image de l’animateur sympathique se cache aussi un homme capable d’être décalé et de défendre ses choix avec fermeté.
Une audience en constante croissance
Si sa réplique a énormément fait parler, ce n’est pourtant pas tout. Le dimanche 30 mars 2025 a en effet aussi été un jour où Cyril Féraud a brillé dans sa case horaire sur Tout le monde veut prendre sa place.
L’émission a d’ailleurs enregistré des scores impressionnants, attirant 1,77 million de téléspectateurs et atteignant 19,4 % de part d’audience. Il est certes encore derrière Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi, l’animateur voit en tout cas l’écart se réduire. Ce qui témoigne de la solidité de son programme. Tout le monde veut prendre sa place a également signé sa meilleure audience hebdomadaire depuis six ans.
Un homme à la fois sérieux et professionnel
Même Joël, le champion du jour dans Tout le monde veut prendre sa place, a reconnu la personnalité attachante de Cyril Féraud : « Quand on ne le connaît pas et qu’on le voit à la télé, on le trouve sympa, mais quand on rentre un peu dans l’intimité, c’est un mec adorable ». De quoi découvrir à quel point le célèbre animateur est complet et capable d’être aussi chaleureux et drôle qu’il est sérieux et professionnel.
VOIR LE :
Marc Lavoine la quitte : Adriana Karembeu confirme ENFIN le nouvel amour de sa vie
“J’ai cherché ça toute ma vie” : Marc Lavoine fou amoureux d’Adriana Karembeu, il fait de touchantes confidences

Depuis l’été 2024, Adriana Karembeu et Marc Lavoine forment un couple inattendu et très médiatisé. Leur relation, officialisée en septembre lors du “Concerto pour la Paix” au Théâtre des Champs-Élysées, a surpris le public. Leur apparition main dans la main et leur baiser sur le tapis rouge ont confirmé leur idylle.
Actuellement en tournée avec son concert baptisé “Revolver”, le chanteur et acteur a accordé une interview à nos confrères du Parisien, et en a profité pour revenir sur sa belle histoire d’amour avec le mannequin et sur la façon dont elle a changé sa vie.
Son histoire d’amour et le fait qu’elle l’a fait grandir ? “C’est un miracle”, a-t-il assuré. Puis de détailler : “Le bonheur existe, et pourtant j’étais prêt à me barrer, à partir. Je ne voulais plus chanter, je ne voulais plus rien faire. C’était devenu insupportable, irrespirable de vivre à Paris. Et puis un jour, vous voyez quelque chose, quelqu’un qui vous parle, et vous la croyez. À ce moment-là, tout ce dont vous avez rêvé apparaît.
J’ai cherché ça toute ma vie. Qu’est-ce qu’il y aurait de mieux, entre vivre et mourir, que d’aimer ?”. Curieux, nos confrères ont alors cherché à savoir s’il n’avait vraiment pas connu le bonheur auparavant. Verdict ? “C’est maintenant. J’ai connu des petits bonheurs, mais le bonheur, c’est autre chose, c’est un parfum, entrer dans une pièce et vous comprenez tout, vous comprenez pourquoi vous êtes vivant”.
Marc Lavoine explique sa renaissance à travers l’amour
“Avant, j’étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c’est très différent. J’ai de la chance. Je ne vais pas trop m’en vanter non plus. Dans la rue, les gens sont très gentils avec moi, mais sur les réseaux sociaux, les trolls sont très violents”, a reconnu Marc Lavoine.
Sur le fait que le mannequin et lui ont été très, et peut-être trop pour certains, démonstratifs, il a répondu : “On n’est pas responsable de ces photos, à part la première, parce qu’il avait été écrit qu’on était séparés, on a fait exprès de se montrer”.
S’il assure avoir dû atteindre la soi traine pour trouver le bonheur, il a expliqué avoir appris de ses erreurs. “Il faut se tromper, avaler la pilule, comprendre comment on en est arrivé là, quelles sont les failles, pourquoi on tombe tout le temps dans le même schéma.
Un jour, on en a marre et il faut que ce schéma s’arrête”, a regretté l’artiste. Et d’ajouter plutôt franc : “Je n’avançais pas. Et on répète, on se ressert souvent les mêmes plats. Mais je me sens enfin libéré. L’amour m’est revenu comme un cadeau incroyable, que je n’arrive même pas à comprendre. Le bonheur a les yeux bleus. Comme ceux de ma mère”.
VOIR LE :
“Je n’avais pas ma place” : Paul se confie sur la tournée de la Star Academy et son public “familial”
L’ex-candidat Paul, révélé dans la Star Academy, s’est confié sur la tournée de l’émission diffusée sur TF1, ainsi que sur le public venu assister aux concerts.
Paul a participé à la dernière saison de la Star Academy sur TF1, dont il a été le deuxième candidat éliminé. Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, le jeune artiste poursuit sa carrière musicale.
Paul revient sur l’aventure de l’émission de TF1
Invité sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, il est revenu sur son parcours et a bien sûr évoqué son aventure au sein du programme phare de la Une.
“Je n’ai pas le look d’un gagnant à la Star Academy. (…) Peut-être que je n’y suis pas allé avec les bonnes convictions. Je pense aussi que la société d’aujourd’hui n’est pas prête à ça. Toutes bonnes personnes qu’ils sont humainement et artistiquement Pierre Garnier et Marine, je suis aux antipodes de ce qu’ils sont, tu vois ? Donc la société n’est pas encore prête à ça.” a-t-il dit avant de revenir sur la victoire de Marine : “C’était méritée. Marine, ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle a un franc parler. On le voit encore aujourd’hui, elle sait garder ses convictions, c’est ce que j’aime chez elle” a-t-il confié au Youtubeur.
Paul se confie sur la tournée Star Academy
Le jeune artiste aurait-il aimé participer à la tournée de la Star Academy ? “Honnêtement non…Je n’avais pas ma place dans cette tournée parce qu’encore une fois, on regarde le public qui vient aux concerts, ce sont des publics familiaux, ce sont des gens qui sont dans une énergie assez douce, quelque chose de très familial encore une fois, (…) Ça m’étonnerait que papa de 35 ans, pas pour toutes, mais voudrait voir leur petit garçon regarder un mec en slip et fourrure verte à moitié à poil sur scène” a-t-il dit. Sam Zirah lui a alors fait remarquer qu’il ne serait pas monté à moitié dévêtu sur scène, avant que Paul ne l’interrompe. “Je me serais battu pour… (…) J’y vais comme je suis” lui a-t-il affirmé.
Le jeune artiste cash sur sa sexualité
Lors de son passage dans le programme de chant, de nombreux téléspectateurs ont été surpris d’apprendre que Paul avait une petite amie, beaucoup pensant qu’il était homosexuel, comme l’a rappelé Sam Zirah. Le jeune artiste a alors tenu à réagir. “Je suis très content d’avoir pu provoquer cet effet-là chez les gens, parce que je ne suis ni hétéro, ni homosexuel, je suis juste humain, je suis juste moi-même. (…) ça prouve qu’il y a encore un chemin à faire parce que tu mets une robe à la télé, parce que tu as des manières, parce que tu parles d’une telle manière, tu vois là encore, je me comporte avec des grands gestes et des grands mots et les gens catégorisent ça comme forcément être une grande folle et quand bien même qu’est-ce que ça peut faire ?” a-t-il dit.
News
L’amour est dans le pré : Pierre s’emporte après sa publication sur la Fête des pères et les critiques sur son fils Gabriel
L’amour est dans le pré : Pierre s’emporte après sa publication sur la Fête des pères et les critiques sur…
HOT : Mariage secret sans inviter la famille – Hervé et Stéphanie semblent cacher un grand secret !
Mariage secret sans inviter la famille – Hervé et Stéphanie semblent cacher un grand secret ! Un mariage mystérieux… mais…
Après le divorce, Dany Saval a rompu le silence et révélé le terrible secret de son mari.
Après le divorce, Dany Saval a rompu le silence et révélé le terrible secret de son mari. Née Danielle Nadine…
François Hollande, 70 ans ! Il reconnaît son grave état de santé.
François Hollande, 70 ans ! Il reconnaît son grave état de santé. François Hollande : La Tristesse Cachée derrière les…
À bout de nerfs, Slimane avoue tout à 35 ans : “Assumer ça, c’était plus qu’un pas”
À bout de nerfs, Slimane avoue tout à 35 ans : “Assumer ça, c’était plus qu’un pas” Slimane ne donne…
Laura Smet attristée par un choix de Johnny : “Il fuyait, il cherchait une clope…”
Laura Smet attristée par un choix de Johnny : “Il fuyait, il cherchait une clope…” Alors qu’on la retrouve dans un…
End of content
No more pages to load