Jenifer fait de rares confidences sur sa vie de famille “assez aléatoire”

Quand Jenifer règle ses comptes avec le magazine "Closer"

Dans une interview accordée à Aufeminin ce jeudi 17 avril 2025, la chanteuse Jenifer a fait quelques confidences sur sa vie de famille, ses enfants et son époux, elle qui est d’habitude très discrète sur cette partie de sa vie.

Elle est actuellement en tournée pour son album Jukebox, sorti en novembre 2024. Entre deux concerts, Jenifer a accordé un entretien à Aufeminin ce jeudi 17 avril 2025. Celle qui a remporté la première édition de la Star Academy a su transformer l’essai en une belle carrière. Entre ses dix albums et ses tournées, Jenifer a également fait des incursions au cinéma, à la télévision et au théâtre. Une carrière riche et prenante, mais qu’elle arrive à mettre entre parenthèses quand elle est en famille. À 42 ans, elle a réussi à trouver un équilibre qui fonctionne pour elle, mais également pour ses trois enfants et son mari, même si tout n’est pas toujours facile. “J’imagine que c’est un peu comme pour toutes les mamans. Mais comme je suis chanteuse, c’est assez aléatoire en termes de planning”, a-t-elle révélé, avant de confier qu’elle a parfois le loisir de profiter de sa famille à 100 %, et ce, pendant plusieurs mois d’affilée, travaillant alors “pendant les heures d’école”. Et quand elle doit travailler hors de ces heures, c’est toute une organisation qui se met en place, comme elle l’a indiqué : “Je n’ai pas de nounou, mais j’ai la chance d’avoir un super mari et une super famille. Donc, mes enfants ne manquent jamais d’amour.”

Jenifer, enfin une vraie interview ! - YouTube

Jenifer peut compter sur sa famille quand elle est en tournée

Jenifer joue son premier grand rôle au cinéma dans «Faut pas lui dire» -  ladepeche.fr

Maman d’Aaron, 21 ans, qu’elle a eu avec Maxim Nucci, de Joseph, 10 ans, fruit de ses amours avec le comédien Thierry Neuvic et de Juvaïni, 4 ans, qu’elle a eu avec son époux depuis 2019, le restaurateur et entrepreneur corse Ambroise Fieschi, Jenifer, qui a révélé avoir été victime de fausses couches, a indiqué se régénérer dès qu’elle est en famille. Car les tournées peuvent s’avérer fatigantes. Grâce à son équipe, elle arrive à s’organiser en fonction de ses priorités. “Ils savent que ça fait partie de ma priorité de rester quand même relativement une maman présente”, a-t-elle expliqué, ajoutant que lorsqu’elle travaille de chez elle, c’est un peu “comme du télétravail”. Devenue maman alors qu’elle n’avait que 21 ans, ce rôle important lui a permis de ne pas perdre pied et de se cantonner à une vie saine : “Les enfants, ça vous remet les pendules à l’heure. Et ça vous donne tout de suite une priorité”, a-t-elle noté. Celle qui garde un vrai attachement à la Star Academy, même si elle ne peut pas toujours la suivre assidûment a révélé que le télécrochet l’avait “sauvée” et qu’elle en garde un excellent souvenir : “J’ai vécu une aventure humaine incroyable.” Cette aventure lui a permis d’entamer une carrière qu’elle chérit, tout en faisant en sorte que sa famille n’en pâtisse pas.