Johnny Depp : visage bouffi, allure négligée, la nouvelle vie surprenante de l’acteur en Europe

Johnny Depp a crée la surprise le 25 juillet dernier en montant sur la scène de l’O2 Arena de Londres. Aux côtés d’Alice Cooper, l’acteur de 62 ans a rendu hommage à Ozzy Osbourne, récemment décédé. Totalement transformé, la star hollywoodienne a marqué les esprits.

Johnny Depp : visage bouffi, allure négligée, la nouvelle vie surprenante de l’acteur en Europe

Trois ans après sa bataille judiciaire contre son ex-compagne Amber Heard, Johnny Depp se la joue discret. D’ailleurs, récemment, la star américaine a trouvé refuge à Londres dans un sublime manoir composé de dix chambres. Côté pro’, deux ans après avoir incarné Louis XV dans Jeanne de Barry de Maïwenn, le comédien de 62 ans sera de retour au cinéma l’an prochain dans Day Drinker de Marc Webb et dans The Carnival at the End of Days du brillantissime Terry Gilliam. De beaux projets en perspective qui le pousseront à faire des allers-retours entre l’Europe et les États-Unis.

Mais pour le moment, l’interprète de Jack Sparrow semble se plaire outre-Manche. Pour preuve, ce 25 juillet, il a même été aperçu à l’O2 Arena de Londres, la plus grande salle de spectacle de la capitale britannique. Toutefois, ce soir-là, il ne s’est pas contenté de rester dans les gradins. Non… Alors que le chanteur Alice Cooper faisait le show, Johnny Depp est parti le rejoindre pour rendre hommage à Ozzy Osbourne, décédé le 22 juillet dernier à 76 ans. Ainsi ont-ils repris ensemble le tube Paranoïd de Black Sabbath.

Johnny Depp : visage bouffi, allure négligée, la nouvelle vie surprenante  de l'acteur en Europe - Public

Mais… Quand le papa de Lily-Rose et Jack fait le show, il le fait à 100 %. D’ailleurs, dans certains de ses films il n’a jamais hésité à se métamorphoser à l’extrême comme lorsqu’il a incarné Louis XV dans Jeanne de Barry, Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie ou encore Edward dans Edward aux mains d’argents. Et bien, là encore, l’ex de Vanessa Paradis a donné de sa personne. Guitare à la main, Johnny Depp est apparu très négligé, le visage bouffi, des lunettes de soleil visées sur le nez, un bandana noir sur les cheveux. Un style très grunge apprécié par le public.

Johnny Depp : sa nouvelle vie XXL à Londres

Loin du tumulte de la vie hollywoodienne, l’Américain a décidé de poser ses valises à Londres, dans un manoir historique de East Sussex situé au sud de la capitale. Sur son site, le média MailOnline en a dévoilé davantage sur cette résidence historique nichée en pleine campagne. Une résidence datant des années 1850 et où il pourra accueillir un grand nombre d’amis. Et pour cause, sa nouvelle habitation compte dix chambres… Rien que ça !

Johnny Depp : visage bouffi, allure négligée, la nouvelle vie surprenante  de l'acteur en Europe - Public

Évidemment, l’endroit a été aménagé afin d’éviter que les curieux ne s’approchent pas de trop près. Ainsi, de multiples caméras de vidéosurveillance ont été installées autour de la bâtisse. Une bâtisse protégée par un portail en fer forgé ouvrant sur une allée gravillonnée bordée de statues gothiques et de massifs fleuris. Un endroit paisible pour l’acteur qui aspire désormais à plus de tranquillité.