Julia Vignali cash à propos des tournages d’Affaire Conclue : “C’est un problème…”

L’animatrice de France 2, qui a signé pour une troisième saison consécutive à la tête du programme quotidien, n’a pas hésité à donner son avis sur l’organisation des tournages !
Un succès qui ne faiblit pas ! Le programme quotidien incontournable des après-midi de France 2, Affaire Conclue, sera de retour dès la rentrée prochaine pour une saison 9 – déjà ! Pour la troisième année consécutive, c’est Julia Vignali que les téléspectateurs retrouveront aux manettes de l’émission.
France 2 va dévoiler les coulisses d’Affaire Conclue dans la saison 9
Et pour cette nouvelle saison au mois de septembre, la société de production Warner Bros. International Television Production France a prévu des nouveautés qui devraient beaucoup plaire aux habitués et fidèles de l’émission anciennement présentée par Sophie Davant. En effet, on découvrira à l’antenne “un plateau élargi“, comme l’ont confié les producteurs Catherine Montel et Martin Petre auprès de nos confrères de Télé Loisirs : “On filme la salle d’attente, les couloirs, la régie. On a la chance d’avoir des vendeurs qui sont nos téléspectateurs et qui ont l’impression de se retrouver d’un coup de l’autre côté de l’écran. (…) L’idée c’est vraiment de vous montrer ce que vous pourrez vivre si vous venez passer une journée à Affaire Conclue”.
Julia Vignali frustrée lors du tournage d’Affaire Conclue : “On ne se voit pas assez !“

Cela permettra aux téléspectateurs de voir les coulisses, comme l’explique l’acheteuse historique du programme, Caroline Margeridon : “Une fois qu’on a fait une affaire conclue, on se raconte nos vies, et bien là, ils continuent à nous filmer. Vous allez vivre dans notre quotidien, ce sont les vraies coulisses. (…) Les producteurs ont réussi à dynamiser notre émission“. Julia Vignali, elle aussi, est emballée par l’idée : “J’espère qu’on pourra aller encore plus loin dans la découverte des coulisses parce que j’ai l’impression que vous aimez bien !“. Julia Vignali a d’ailleurs profité de cet entretien pour évoquer l’organisation du tournage qui l’empêche de passer du temps avec les acheteurs, situés dans une pièce séparée de celle des commissaires-priseurs : “On ne se voit pas assez souvent, c’est vraiment un problème de production. C’est comme il y a deux salles, nous, on termine les expertises à peu près une heure avant dans la journée, par rapport à vous aux ventes. Moi quand je suis libérée à 18 heures, je ne vais pas vous attendre jusqu’à 19 heures !“.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

