Juliette Binoche sans filtre sur sa relation fusionnelle avec Ralph Fiennes : “Je pourrais tomber amoureuse…”
Ce mercredi 18 juin, Juliette Binoche est à l’honneur avec la sortie du film «The Return, le retour d’Ulysse», dans lequel elle retrouve son ami Ralph Fiennes pour la troisième fois à l’écran.
Une amitié et une collaboration à l’écran qui durent depuis plus de 30 ans. Ce mercredi 18 juin, Juliette Binoche est à l’affiche du film The Return, le retour d’Ulysse, une adaptation de l’Odyssée d’Homère. Un long-métrage réalisé par Uberto Pasolini, dans lequel elle interprète Pénélope. La mère d’Hannah Magimel retrouve son ami Ralph Fiennes en Ulysse, avec qui elle avait déjà tourné deux films (Les Hauts de Hurlevent en 1992 et Le Patient anglais en 1996). Lors d’un double entretien accordé au média américain Vulture en décembre 2024, les deux acteurs se sont remémoré leur première rencontre où la magie a tout de suite opéré.
« Dès que je l’ai vu, je me suis dit : “Oh mon Dieu, je vais devoir faire attention ou je pourrais tomber amoureuse de cet homme.” », s’est d’abord souvenue l’actrice de 61 ans. « Dès que je l’ai entendu parler, j’ai pensé “mon Dieu, il a la même voix que Daniel Day-Lewis ! Ça va être un cauchemar !” », a-t-elle poursuivi avec humour, persuadée que cette particularité allait davantage la faire tomber sous le charme du célèbre interprète de Voldemort dans la saga Harry Potter. « Mais tu étais marié de toute façon », a-t-elle conclu. Son partenaire à l’écran n’en menait pas large non plus. « J’étais en admiration devant elle, car je l’avais vue dans L’insoutenable légèreté de l’être. J’étais très excité et un peu ému », a révélé Ralph Fiennes.
Juliette Binoche fait sensation lors de l’avant-première de «The Return, le retour d’Ulysse»
Samedi 16 juin, Juliette Binoche a assisté à l’avant-première de The Return, le retour d’Ulysse, projeté au Pathé Palace à Paris. L’actrice a continué d’assurer son statut d’icône de la mode après avoir brillé au Festival de Cannes 2025 en se présentant sur le photocall de l’événement avec une allure chic tout en simplicité (du moins en apparence). La présidente du jury de la 78e édition du Festival de Cannes portait un tailleur bleu électrique avec un pantalon évasé et un blazer sous lequel elle avait opté pour une blouse verte transparente en plumetis. Des choix de couleur audacieux, associés à une paire de sandales à plateformes argentées. Pour sa mise en beauté, la fille de Raphaël Hallé était sublimée par un maquillage léger dans des tons marron.
News
HOT : Amélie Carrouër : la joker d’Audrey Crespo-Mara fait une annonce importante sur sa consœur en clôture de son JT
Amélie Carrouër : la joker d’Audrey Crespo-Mara fait une annonce importante sur sa consœur en clôture de son JT Absente…
Francis Lalanne en rémission d’un cancer : “Je n’ai pas le droit de parler des traitements utilisés car ce n’est pas autorisé en France”
Francis Lalanne en rémission d’un cancer : “Je n’ai pas le droit de parler des traitements utilisés car ce n’est…
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Adultère au concert de Coldplay : l’animatrice Faustine Bollaert mêlée à l’affaire
Adultère au concert de Coldplay : l’animatrice Faustine Bollaert mêlée à l’affaire Le concert de Coldplay dans le Wisconsin n’en finit…
Raoul bova e fabrizio corona, audio choc su una presunta relazione clandestina durata tre anni
Raoul bova e fabrizio corona, audio choc su una presunta relazione clandestina durata tre anni La fine della relazione tra…
“Storia segreta di 3 anni”. La bomba su Raoul Bova arriva da Corona: “Con la tentatrice”
“Storia segreta di 3 anni”. La bomba su Raoul Bova arriva da Corona: “Con la tentatrice” Dopo dodici anni d’amore,…
Raoul Bova e Rocío Muñoz Morales, il retroscena sulla crisi: “Tante corna, poi la vendetta”
Raoul Bova e Rocío Muñoz Morales, il retroscena sulla crisi: “Tante corna, poi la vendetta” È davvero calato il sipario…
End of content
No more pages to load