Karine Le Marchand : cette surprise qu’elle n’a pas du tout appréciée, “La parole est un engagement, c’est carré”
Ce mardi 15 juillet 2025, Karine Le Marchand s’est emparée de sa story Instagram pour évoquer sa dernière mésaventure.
Elle est un visage incontournable de la télévision française. Depuis 15 ans, Karine Le Marchand anime l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Un programme très apprécié des téléspectateurs, dans lequel l’animatrice se positionne comme une véritable alliée pour les agriculteurs à la recherche de l’âme sœur. Mais Karine Le Marchand apparaît également dans d’autres émissions, telles que La France a un Incroyable Talent, qui est actuellement en cours de tournage.
Karine Le Marchand évoque une surprise qu’elle n’a pas du tout appréciée
En parallèle de sa présence régulière sur le petit écran, Karine Le Marchand est très présente sur les réseaux sociaux pour échanger avec sa communauté. Ce mardi 15 juillet 2025, elle a ainsi pris la parole en story Instagram pour raconter sa dernière mésaventure à ses 781 000 abonnés. “Le sud quoi !“, a-t-elle d’abord lancé face caméra, accompagnée par le chant des cigales. “J’avais rendez-vous avec une personne qui devait me rendre ma voiture que j’avais faite réparer. J’avais envoyé un message la veille, et on m’a dit ‘oui, il y a aucun problème, ça arrive à 9h45’, parce que je devais partir pour aller voir une exposition après“, a-t-elle ensuite expliqué avant de poursuivre : “Évidemment, 9h45, personne. 10h, 10h15, 10h30, je devais partir, je rappelle et je dis ‘mais en fait, il y a personne ?’. Et on me dit : ‘oh non, mais c’est parce qu’on a voulu laver votre voiture. (…) On voulait vous faire la surprise.’ (…)“
“C’était la limite de ma charge mentale”
Mais malheureusement, l’animatrice n’a pas du tout apprécié cet imprévu : “Et ça, c’est le sud ! C’est-à-dire que les gens sont gentils, ils vous font des petits cadeaux, des petites choses comme ça, donc on peut rien dire. Mais en même temps (…), j’ai cru que j’allais… je ne savais pas si j’allais tuer quelqu’un, me tuer. En tout cas, c’était la limite de ma charge mentale. Moi, je suis de l’Est de la France, on dit, on fait ! La parole est un engagement, c’est carré.” Une rigueur qu’elle explique s’imposer également dans son travail : “Moi, dans mon métier, quand on me dit ‘Karine, ton documentaire ou ton émission, elle est diffusée tel jour, il y a pas de cas qu’on soit en retard. Donc moi, mon ADN, ma façon de faire, c’est que quand je m’engage à livrer quelque chose, je peux bosser trois jours d’affilée s’il le faut mais ce sera livré. Ici, pas du tout !” C’est dit !
News
Jean-Paul Belmondo : 8 chambres, piscine… A quoi ressemble sa luxueuse villa des Caraïbes léguée à Paul ? (Photos)
Jean-Paul Belmondo : 8 chambres, piscine… A quoi ressemble sa luxueuse villa des Caraïbes léguée à Paul ? (Photos) Nichée…
Jean-Paul Belmondo : À quoi ressemble sa villa de rêve sur la Côte d’Azur ? “Luxe, simplicité, et une vue imprenable sur la mer”
Jean-Paul Belmondo : À quoi ressemble sa villa de rêve sur la Côte d’Azur ? “Luxe, simplicité, et une vue…
David Hallyday alerte la FIFA sur l’extermination des chats et des chiens errants au Maroc avant la Coupe du monde
David Hallyday alerte la FIFA sur l’extermination des chats et des chiens errants au Maroc avant la Coupe du monde…
Laurent Baffie : cette blague osée qu’il a faite à Thierry Ardisson devant son cercueil
Laurent Baffie : cette blague osée qu’il a faite à Thierry Ardisson devant son cercueil Ce 17 juillet 2025, Laurent…
Thierry Ardisson a été inhumé dans un tout petit village du Vaucluse dans l’intimité la plus totale
Thierry Ardisson a été inhumé dans un tout petit village du Vaucluse dans l’intimité la plus totale Ce jeudi 17…
Aymeric Bonnery flingue la production de “Secret Story” après l’abandon de Mayer et promet des révélations choc
Aymeric Bonnery flingue la production de “Secret Story” après l’abandon de Mayer et promet des révélations choc Ce samedi 19…
End of content
No more pages to load