Kendji Girac pleure à chaude larmes : sa femme et sa fille ont eu raison du grand gaillard
Sur le plateau de C à vous, des images inédites de Kendji Girac, issues de Rendez-vous en terre inconnue, ont été dévoilées.
Dix ans après avoir été révélé dans The Voice, Kendji Girac continue de tracer sa route dans la musique. Mais le regard qu’il porte sur la vie a évolué. Notamment après un accident survenu l’an dernier, lorsqu’il s’est blessé par balle de manière involontaire. Un choc qui, loin de l’affaiblir, semble l’avoir transformé.
Sur le plateau de C à vous, Kendji Girac revient sur son immersion au sein du peuple Turkana. Une aventure au Kenya dans le cadre des 20 ans de Rendez-vous en terre inconnue. Un séjour marquant, durant lequel il a appris à ralentir, relativiser, et savourer les choses simples du quotidien.
Le chanteur anxieux à l’idée d’être loin des siens
Pour ce nouveau numéro anniversaire de Rendez-vous en terre inconnue, Kendji Girac a embarqué avec Frédéric Lopez vers une région reculée et sèche du nord-ouest du Kenya. Un endroit où vivent les Turkana, un peuple de bergers nomades installés autour d’un immense lac salé. Peu avant le départ, alors qu’il se rendait à l’aéroport, le chanteur a confié son trouble à l’idée d’un tel éloignement.
Très attaché à ses proches, qu’il voit quotidiennement, il a reconnu : “C’est pas souvent que je pars aussi longtemps sans nouvelles, c’est la première fois même. On n’est pas très habitué à la séparation… de savoir que je vais laisser la petite sans nouvelles, quinze jours… Je suis à deux doigts de verser une larme un petit peu quand même. C’est déséquilibrant.” Le jeune père de famille redoutait aussi de devoir renoncer à son confort quotidien pour s’immerger dans un environnement difficile, bien loin de ses repères.
Kendji Girac : les messages de sa famille dévoilés
Juste avant le grand départ, l’animateur de l’émission avait préparé une surprise touchante pour son invité. Des messages vocaux envoyés par ses proches. La voix de sa compagne se fait entendre, ponctuée par celle de leur fille : “Coucou mon cœur, je te fais ce petit vocal pour te dire que tu nous manques déjà terriblement.”
Elle poursuit avec tendresse : “J’espère que tu vas profiter à fond de cette expérience. Tu vas voir des paysages, des lieux que très très peu de personnes ont la chance de voir. Profite à fond, je t’aime, et j’ai déjà hâte que tu me racontes toutes tes aventures qui vont être incroyables à écouter.” Une déclaration bouleversante qui a fait craquer l’artiste, visiblement submergé par l’émotion.
News
Mort de Stéphane Bertheau : Denis Brogniart, Jean-Marc Morandini, Teheiura… Les hommages d’animateurs et anciens de Koh-Lanta se multiplient
Mort de Stéphane Bertheau : Denis Brogniart, Jean-Marc Morandini, Teheiura… Les hommages d’animateurs et anciens de Koh-Lanta se multiplient Ce…
“Plein de contraintes” : Philippe Gougler nous dévoile comment sont choisies les destinations pour son émission Des trains pas comme les autres
“Plein de contraintes” : Philippe Gougler nous dévoile comment sont choisies les destinations pour son émission Des trains pas comme…
Isabelle Ithurburu en couple avec Maxim Nucci : “On l’a payé très vite”, rencontre, médiatisation…
Isabelle Ithurburu en couple avec Maxim Nucci : “On l’a payé très vite”, rencontre, médiatisation… Depuis le 14 juillet, Isabelle Ithurburu est…
Maxim Nucci père de deux enfants, dont les mères sont Isabelle Ithurburu et Jenifer : quels sont les liens entre Mia et Aaron qui ont 14 ans d’écart ?
Maxim Nucci père de deux enfants, dont les mères sont Isabelle Ithurburu et Jenifer : quels sont les liens entre…
L’amour est dans le pré saison 18 : 2 ans après l’émission, il y a du nouveau pour David !
L’amour est dans le pré saison 18 : 2 ans après l’émission, il y a du nouveau pour David !…
“Un énorme nid” : Fred (L’amour est dans le pré) et Pierre obligés de demander de l’aide, le couple dans une situation que beaucoup redoutent
“Un énorme nid” : Fred (L’amour est dans le pré) et Pierre obligés de demander de l’aide, le couple dans…
End of content
No more pages to load