La production de L’amour est dans le pré dévoile des images pas diffusées à la télé ! (VIDÉO)

La production de L'amour est dans le pré dévoile des images pas diffusées à  la télé ! (VIDÉO)

L’amour est dans le pré 2025 donne rendez-vous aux téléspectateurs de M6 tous les lundis soir depuis huit semaines. Tandis que les histoires de coeur se multiplient à la ferme, la chaîne a dévoilé des images inédites du tournage, pas vues à l’écran !

Depuis vingt saisons, L’amour est dans le pré fait battre les cœurs sur M6. Karine Le Marchand a suivi les speed datings de treize agriculteurs cette année, puisque l’aventure n’a pas pu aboutir pour Samuel et Antoine qui n’ont pas reçu de courriers viables. Celle qui participe à l’écriture de ses voix off a vu naître plusieurs coups de foudre à Paris, dont certains se sont confirmés à la ferme. Les séjours chez les agriculteurs donnent lieu aux premiers rapprochements, aux belles déclarations mais aussi aux désillusions.

“On vous a déniché quelques passages que vous n’avez encore jamais vu” : M6 dévoile des images inédites de L’amour est dans le pré 2025

L'amour est dans le pré : les candidatures pour la saison 2026 sont déjà  ouvertes ! | Télé 7 Jours

Juste avant l’épisode 8 diffusé ce lundi 13 octobre, M6 a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux contenant des images inédites de cette saison. “C’est cadeau ! On vous a déniché quelques passages que vous n’avez encore jamais vus, a annoncé la chaîne ce dimanche. Dans ce bêtisier, Karine Le Marchand s’amuse à effrayer ses équipes, Julien s’emmêle les pinceaux au moment de prendre la parole face caméra, Jean-Louis A. tacle une automobiliste en arrivant sur un parking, alors que celle-ci est juste à côté avec la fenêtre ouverte… On entend aussi Gilles éternuer en poussant les décibels au maximum et s’en amuser “je plains l’ingénieur du son” ou Denis assurer qu’elle “est mieux dans le pantalon”, en parlant évident de sa chemise.

Ces moments qui ont marqué L’amour est dans le pré en vingt saisons

Si l’émission tourne autour des sentiments et de l’affection depuis vingt ans, il n’est pas rare que L’amour est dans le pré nous offre des séquences de télévision hilarantes dont certaines restent dans les mémoires.

On se souvient notamment de la chute de Jean-Claude depuis le jacuzzi en saison 15, du repas chez la mère de Stéphane en saison dernière qui avait valu un énorme fou rire à ses prétendantes ou de Patricia complètement déboussolée lors de la saison 7, qui avait pris l’escalator à l’envers. Bref, de quoi nous faire aimer davantage le programme de dating !