L’actrice Isabelle Tate (9-1-1: Nashville) décède à 23 ans, l’autopsie révèle une cause douloureuse…

Les proches d’Isabelle “Izzy” Tate, actrice vue dans 9-1-1: Nashville, ont annoncé jeudi sa mort brutale en dévoilant les causes du drame.

Jeune actrice démarrant à peine sa carrière, Isabelle Tate, aussi connue sous le nom d’Izzy Tate, a été fauchée en pleine ascension à Hollywood. La jeune actrice, qui avait décroché son premier rôle dans la série 9-1-1: Nashville aux côtés de Chris O’Donnell et Jessica Capshaw (Grey’s Anatomy), est en effet morte le 19 octobre dernier.

Mort de l’actrice Isabelle Tate (9-1-1: Nashville)

La triste nouvelle de son décès a été annoncée via une nécrologie postée sur le site d’une société de pompes funèbres. “Isabelle voulait changer le monde. Elle était également une actrice en herbe et avait récemment participé à une série. Isabelle adorait consacrer son temps libre à toutes sortes d’activités, en particulier celles liées aux animaux. Pour elle, une sortie agréable consistait à se rendre dans un refuge pour animaux et à leur donner beaucoup d’amour. Isabelle était pleine d’énergie, une battante, qui ne se servait jamais de son handicap comme excuse par rapport aux autres. Elle était également très douée pour la musique, passant souvent des heures à écrire et à enregistrer des chansons avec des amis, et en a même publié quelques-unes. Mais ce qu’elle aimait le plus, c’était passer du temps avec sa famille et ses amis, toujours au centre de l’attention. Sa sœur était sa meilleure amie et sa mère était son phare. Elle laisse derrière elle sa mère, Katerina Kazakos Tate, son beau-père, Vishnu Jayamohan, son père, John Daniel Tate, et sa sœur, Daniella Tate“, affirme ainsi ce message annonçant également que les obsèques de la jeune femme se tiennent ce vendredi 24 octobre.

De quoi est morte l’actrice Isabelle Tate âgée de 23 ans ?

L'actrice Isabelle Tate, qui a joué dans la série «9-1-1 Nashville», meurt  d'une maladie rare à 23 ans | JDM

La mort de la jeune femme a été confirmée ensuite dans un message posté sur les réseaux sociaux par son agence The McCray Agency. “Je connaissais Izzy depuis son adolescence et elle venait récemment de reprendre le chemin des plateaux. Elle avait décroché le premier rôle pour lequel elle avait auditionné, dans la série 9-1-1 Nashville. Elle vivait un moment merveilleux. (…) J’ai eu beaucoup de chance de la connaître et elle manquera énormément à beaucoup de gens“, a écrit son agent qui a ensuite révélé la cause de sa mort dans un second message posté en story Instagram. “Elle est morte d’une forme rare de la maladie de Charcot-Marie-Tooth.

Mort de l'actrice Isabelle Tate (9-1-1: Nashville) à l'âge de 23 ans

Elle s’est éteinte paisiblement le 19 octobre et sa famille demande que son intimité soit respectée alors qu’elle fait face à cette perte soudaine et bouleversante“. En 2022, la comédienne avait évoqué sa maladie dans un touchant post Instagram. “Cela a été un parcours difficile pour moi, car accepter de l’aide et me résigner à la progression de cette maladie a été extrêmement dur. Alors que j’essayais d’accepter cette situation, j’ai vraiment eu l’impression de me perdre d’une certaine manière. Je détestais le fait que cela ne me détruisait pas seulement physiquement, mais que je laissais également cette maladie détruire mon moral. Je ne m’attendais pas à ce que quelque chose comme ça m’arrive, comme la plupart d’entre nous. Je ne sais pas pourquoi la vie m’a réservé cela, mais je ne peux pas changer les choses, alors je choisis de l’accepter et de ne pas laisser cela me définir.”