Laeticia Hallyday cherche un nouveau pied-à-terre : la localisation n’a rien d’anodin

GALA Laeticia Hallyday : ce qu'il faut connaître

Alors qu’elle a réussi à vendre l’ancienne maison de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday a un nouveau projet. Selon Public, l’ex-femme du Taulier serait à la recherche d’un appartement dans un lieu stratégique.

La fin d’un chapitre. Sept ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a enfin trouvé un acheteur pour La Savannah, l’ancienne propriété du Taulier qui se trouvait à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. « Au milieu du chaos, des cartons et des adieux douloureux… », avait ainsi déclaré la mère de Jade et de Joy Smet, ce samedi 20 septembre, pour annoncer son déménagement. Et d’ajouter : « Parce qu’au milieu de tout ce tumulte, c’est important de dire merci à ceux qui nous font du bien @sandrineetna. Merci pour votre présence de tous les jours. On vous aime très fort. » Pour Laeticia Hallyday, ce changement est d’autant plus bouleversant que sa demeure située dans le quartier de Pacific Palisades avait été réduite en cendres par le terrible incendie qui avait frappé Los Angeles et ses alentours, en janvier dernier.

Exclusif : Laeticia Hallyday dit tout

Malgré tout, l’ancienne femme de Johnny Hallyday continue de garder la tête haute et semble prête à ouvrir une nouvelle page de sa vie. La preuve ? Selon les informations de Public, publiées ce vendredi 26 septembre, Laeticia Hallyday serait à la recherche d’un appartement à Paris. Un lieu de vie loin d’être anodin puisque cela permettrait à la mère de famille de se rapprocher et de garder un œil sur le tournage du biopic consacré à Johnny. « Elle qui veille jalousement sur l’héritage artistique de son défunt mari ne veut manquer aucun détail », ont ainsi rapporté nos confrères, précisant que la mère de Jade et de Joy Smet avait « stocké ses biens dans un garde-meuble » en attendant de trouver son nouveau domicile. « Beaucoup d’effets personnels seront donnés à des associations », a indiqué une source.

Laeticia Hallyday a approuvé un nouveau projet sur Johnny

Dans les prochains mois, les fans de Johnny Hallyday pourront découvrir le biopic sur le Taulier, mais pas seulement. Comme l’a rapporté BFMTV, ce jeudi 25 septembre, relayant une information de l’AFP, Laeticia Hallyday a donné son accord pour le tournage d’une série documentaire produite par les sociétés 3W et 2P2L sur la carrière du Taulier. Selon nos confrères, c’est Michel Jankielewicz qui a été choisi pour réaliser ce programme qui comportera des archives inédites du rockeur. « On va voir Johnny travailler, enregistrer des disques, aller à l’étranger, vivre sur scène, vivre des duos qu’on n’a jamais vus, des prestations scéniques qu’on ne connaît pas », a ainsi indiqué le réalisateur, qui a pour objectif de mettre en lumière le côté « très pointilleux » qu’avait Johnny Hallyday dans son travail.