Laeticia Hallyday, recasée et épanouie, fait un aveu déchirant sur Johnny

Laetitia Hallyday, plus épanouie que jamais, partage désormais la vie du chef d’entreprise Frédéric Suant. Toutefois, cette dernière a appris une bien triste nouvelle ce 4 juin : la mort de Philippe Labro et cela a ravivé d’intenses souvenirs avec Johnny.

Laeticia Hallyday, recasée et épanouie, fait un aveu déchirant sur Johnny - Public

Cette année 2025 sera l’année de la reconstruction pour Laeticia Hallyday à bien des niveaux. Sentimentalement parlant, la veuve de Johnny a retrouvé l’amour dans les bras du chef d’entreprise Frédéric Suant. Tous les deux ont été aperçus très complices dans les tribunes des Internationaux de Roland-Garros. Sans doute auront-ils à cœur, ces prochains mois, de vivre de nouvelles aventures intenses. Parmi elles, la maman de Jade et Joy va-t-elle finir par trouver son nid en Floride ? 

Laeticia Hallyday et Frédéric Suant : bons baisers de Roland Garros malgré les critiques d'un employé de Johnny - Public
En effet, après les incendies dévastateurs en Californie, la quinquagénaire a perdu sa maison de Los Angeles et tous les souvenirs qui s’y trouvaient. En s’installant à Miami, elle se rapprocherait ainsi de son frère et ses allers-retours entre les États-Unis et la France seraient considérablement raccourcis. Une aubaine pour le couple. Frédéric Suant est une épaule sur laquelle peut se reposer Laeticia. D’ailleurs, ce dernier n’avait pas hésité à se rendre avec elle dans les ruines de sa villa de Pacific Palisades afin de la soutenir dans cette épreuve. Nul doute qu’il a dû être à ses côtés, aussi, ce 4 juin quand sa chère et tendre a appris une bien triste nouvelle.

Laeticia Hallyday : Le seul hommage à Johnny qu'elle souhaite pose un GROS  problème ! - Public

Ce 4 juin, Philippe Labro s’est éteint, emporté par un cancer à l’âge de 88 ans. Le journaliste, qui était également réalisateur, patron de médias et écrivain, a laissé un souvenir d’une forme ou d’une autre. En effet, il a aussi été un parolier hors pair il y a une cinquantaine d’années écrivant pour les plus grands et, notamment, pour Johnny au début des années 1970. Ainsi, sur Instagram, Laeticia a tenu à lui rendre hommage.

Laeticia Hallyday : Johnny et Philippe Labro entretenaient un lien unique

Philippe Labro laisse derrière lui sa veuve Françoise et quatre enfants. Ainsi, sur son compte, la mère de famille s’est dite “bouleversée” avant d’évoquer la relation très privilégiée que partageaient les deux hommes. “Leur lien était rare, profond, sincère. C’est une grande âme qui s’en va. Merci Philippe, pour ton élégance, ta fidélité, ton amour des mots. Je pense fort à Françoise et à tes enfants”, a-t-elle ajouté assurant que l’ex dirigeant de RTL était “bien plus qu’un ami pour Johnny”.

Image Image

 

VOIR LE : 

Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !

Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.Son nouveau havre de paix à Bormes-les-Mimosas.

Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.

BOR051 La Sorga Video

Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Michel Sardou, son immense villa à Bormes-les-Mimosas dévoilée, il est voisin d'Emmanuel Macron

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.