Laetitia Casta (47 ans) transformée : elle dit adieu à ses cheveux bruns et adopte le blond solaire parfait pour l’été

Une apparition lumineuse au défilé Max Mara ! Laetitia Casta prouve qu’elle n’a pas froid aux yeux en adoptant un blond solaire.
Le 17 juin dernier, des célébrités venues du monde entier se sont donné rendez-vous à Naples pour assister au défilé croisière Max Mara. C’est dans un décor résolument baroque que la maison de luxe italienne a réuni un front row de prestige, sur lequel de grands noms du cinéma et de la mode ont pris place avec style. Si Sharon Stone et Gwyneth Paltrow étaient de la partie, une star française est parvenue à leur voler la vedette !
Vêtue d’une longue robe asymétrique noire, agrémentée d’une paire de gants en cuir sombre et d’un petit sac assorti, Laetitia Casta était parfaitement dans le thème. Et ce n’est pas seulement parce qu’elle incarnait à merveille l’esprit du défilé qu’elle a captivé tous les regards. En effet, côté mise en beauté, le mannequin a su créer la surprise avec un changement capillaire pour le moins… radical !
Laetitia Casta crée la surprise avec une transformation capillaire inattendue
L’ancienne muse d’Yves Saint Laurent a osé illuminer sa chevelure brune de mèches dorées. Une métamorphose solaire, idéale pour rayonner tout au long de la saison estivale ! Après tout, qui n’a jamais ressenti l’envie d’éclaircir ses cheveux à l’arrivée de l’été ? Laetitia Casta ne fait pas exception à la règle et succombe pleinement à cette transformation capillaire qui lui va à merveille.
Véritable icône de l’élégance à la française, cette dernière pourrait bien lancer une nouvelle tendance résolument lumineuse ! Parfaite pour mettre en valeur son regard, sa nouvelle couleur illumine son visage avec douceur. Une bouffée de fraîcheur inspirante pour toutes celles qui souhaitent apporter un vrai coup d’éclat à leur chevelure, sans tirer un trait sur leur brun signature.
Laetitia Casta flirte avec le blond : une métamorphose lumineuse qui rappelle ses débuts

Pour sublimer sa nouvelle chevelure, Laetitia Casta a misé sur un slick hair parfaitement maîtrisé. Vous savez : cette coiffure qui vise à plaquer l’ensemble des cheveux vers l’arrière avec du gel, tout en les laissant détachés. Effet mouillé ultra-élégant assuré ! Dans son dos, ses jolies ondulations dorées apportent une touche de douceur qui contraste avec le côté structuré de son style capillaire.
Ses mèches lumineuses, qui s’étirent des racines jusqu’aux pointes et habillent presque toute sa chevelure, Laetitia Casta les doit à une technique particulièrement populaire à l’approche des beaux jours : le balayage. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la top-modèle fait sensation avec une telle couleur de cheveux. Au début de sa carrière, elle arborait déjà un look similaire… qui lui va toujours aussi bien 30 ans plus tard !
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






