L’amour dans l’herbe : Un ami proche révèle la raison du suicide de Jean-Claude Joly, une raison qui vous fait vous sentir si ennuyé et ridicule…
Jean-Claude Joly, de L’Amour est dans le pré saison 6, a mis fin à ses jours le 25 juin 2022. Un proche se confie sur les raisons de ce geste.

Impossible de ne pas s’attacher aux candidats de l’Amour est dans le pré. Tant de personnalités différentes et attachantes qui ne laissent pas insensible. Malheureusement, le 26 juin 2022, Jean-Claude a mis fin à ses jours. Ce n’est pas la première fois que le sujet du suicide est abordé dans l’émission de M6. En 2008, Julien confiait sans détour : « À un moment, quand on croise une corde et qu’on la regarde avec un sourire, ce n’est pas bon. Je me disais : ‘Si je me suicide, au niveau des assurances de banque, ça va les foutre encore plus dans la merde.’ Parce que les assurances ne couvrent rien en cas de suicide. Donc, j’ai imaginé avoir un accident de moto. ». Un témoignage choc qui avait laissé Karine Le Marchand profondément touchée.
Très proches des participants de l’émission, Karine Le Marchand a tenu à prendre la parole concernant Jean-Claude Joly. La célèbre animatrice confie : « Il faisait vraiment partie de ceux que j’aimais beaucoup. Je l’avais eu au téléphone un mois avant. C’était un homme qui faisait rire malgré lui, qui disait tout ce qui lui passait par la tête et qui cultivait, contre toute attente, une certaine joie. ». Très émue par le décès de l’agriculteur, elle alerte sur la réalité de la situation : « Face au suicide, nous n’avons pas notre mot à dire. Mais, on ne peut rester indifférent à cette espèce d’injustice, le fait que l’on exige beaucoup d’eux, sans leur offrir grand-chose en retour. ».
Jean-Claude Joly : de lourds problèmes financiers
Il faut dire que la vie de Jean-Claude Joly n’a pas toujours été rose. En 2016, son histoire d’amour avec Maud est entachée par une plainte pour violences conjugales. S’il a été condamné à payer 300 euros d’amende, Jean-Claude Joly a toujours nié les faits. Cependant, c’est un tout autre problème qui pesait sur la conscience de l’agriculteur : les problèmes d’argent. L’un des proches du papa de Charlotte confie que ses lourds soucis financiers étaient la cause de sa dépression. De plus, le proche ajoute : « Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille. Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau. Mais il ne s’en sortait pas. Il était à bout ». Nous exprimons toutes nos condoléances à la famille de Jean-Claude Joly.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

