L’amour est dans le pré : “Au début, je ne voulais pas”, Jean-Louis C cash sur le tatouage d’Isabelle

Lors de l’épisode de L’amour est dans le pré 2025 de ce lundi 13 octobre, Jean-Louis C a découvert qu’Isabelle avait des tatouages.
Jean-Louis C comptait sur L’amour est dans le pré 2025 pour trouver le grand amour. Et parmi les prétendantes qu’il a invitées chez lui, se trouvait Isabelle, une femme de 53 ans dont le courrier l’a touché. Mais il y a une information que la femme – qui a déjà participé à l’émission par le passé – a omis de dire. Un sujet évoqué par le candidat lors de son interview pour TV Actu.
Isabelle fait une révélation à Jean-Louis C dans L’amour est dans le pré 2025
Jean-Louis C ne l’a pas caché lors et à l’issue du speed-dating. Isabelle avait sa préférence. Mais la prétendante craignait qu’une information qu’elle avait jusque-là cachée ne vienne tout remettre en cause. Alors que Sylvie était en train de préparer la table pour le dîner, elle a lancé : “Il y a une chose que je voulais t’expliquer, que je n’ai pas écrit dans ma lettre parce que ça aurait pris un paragraphe et comme tu voulais une lettre courte, je me suis dit que je t’expliquerai quand je te verrai. Je suis tatouée. J’aurai pu t’écrire que j’étais tatouée mais il y a une raison à ces tatouages. C’est que c’était thérapeutique.” Une séquence diffusée lors de l’épisode 8 diffusé ce lundi 13 octobre, sur M6. Elle a ensuite révélé que ses œuvres corporelles étaient des hommages à ses défunts chats.
Qu’a pensé Jean-Louis C des tatouages d’Isabelle ?
“Je ne veux pas te prendre au dépourvu et si je ne te préviens pas, je vais me mettre en manches courtes et tu vas dire mince, elle est tatouée, ça me plaît pas. Il faut que tu saches aussi que, si ça te dérange, et c’est quelque chose que je comprends, je suis prête à les faire enlever“, a-t-elle poursuivi. Si face à Isabelle, Jean-Louis C a assuré que cela ne le dérangeait pas, disait-il vrai ?
Interrogé par TV Actu, Jean-Louis C a révélé ce qu’il pensait des tatouages de sa prétendantes : “À l’origine, je ne voulais pas quelqu’un avec un tatouage et qui fume. Mais arrivé à mon âge, il faut savoir faire des concessions, sinon on n’avance pas. Son tatouage était assez discret. Je me suis dit : ‘Après tout, pourquoi pas je l’accepte’. Et après elle m’a dit qu’elle fumait un petit peu. Pareil, je me suis dit : ‘Pourquoi pas, j’accepte’ .” Tous les voyants étaient donc au vert pour Isabelle. D’autant plus que Sylvie ne se sentait pas à la place. Quittera-t-elle l’aventure ? Affaire à suivre.
News
Diane Keaton : Les causes de la mort de l’actrice enfin révélées, le monde du cinéma sous le choc
Diane Keaton : Les causes de la mort de l’actrice enfin révélées, le monde du cinéma sous le choc Le…
Jerome sous le choc je navais aucune idee quelle avait partage le lit de yannick son choix bouleverse tout le monde
Jerome sous le choc je navais aucune idee quelle avait partage le lit de yannick son choix bouleverse tout le…
« Ça te plaît ou pas ? » : Dans le jacuzzi, la question de Yannick à Géraldine qui a fait basculer L’Amour est dans le pré
« Ça te plaît ou pas ? » : Dans le jacuzzi, la question de Yannick à Géraldine qui a…
Exclu. L’amour est dans le pré : “Je n’ai pas triché”, Océane se confie sur les coulisses et elle aurait pu faire des cachotteries à la prod
Exclu. L’amour est dans le pré : “Je n’ai pas triché”, Océane se confie sur les coulisses et elle aurait…
“Même après la naissance, c’est compliqué” : Mathieu Ceschin désespéré par les démarches administratives qu’il doit accomplir pour son fils
“Même après la naissance, c’est compliqué” : Mathieu Ceschin désespéré par les démarches administratives qu’il doit accomplir pour son fils…
“C’est ma dernière fois, je suis triste” : Julia Vignali rappelle une règle importante à un vendeur d’Affaire conclue
“C’est ma dernière fois, je suis triste” : Julia Vignali rappelle une règle importante à un vendeur d’Affaire conclue Ce…
End of content
No more pages to load






