L’amour est dans le pré : Jean-Louis sans filtre sur Sophie, la prétendante qu’il n’a pas choisie, “Ce n’était pas possible”

Jean-Louis du Sud a fait son choix. Pour Marie France, l’agriculteur s’est confié sur les raisons qui l’ont poussé à ne pas poursuivre L’amour est dans le pré avec Sophie.L’amour a frappé à sa porte. Jean-Louis de la saison 20 de L’amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand, a trouvé son bonheur avec Sophie, l’une de ses deux prétendantes. Mais qui dit choix, dit aussi désillusion pour l’une des femmes venues à la ferme. Auprès de Marie France, l’éleveur du Tarn, s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussées à choisir entre ses deux soupirantes.
Après Gilles, sans filtre sur les rumeurs de trucage de l’émission ou Océane qui évoque ses deux prétendants, Jean-Louis du Sud se penche à son tour sur son aventure dans L’amour est dans le pré. Entre les deux Sophie, son cœur a balancé d’un côté, tout comme celui de ses proches et de sa maman Lucette.
L’amour est dans le pré 2025 : “amoureux”, Jean-Louis a fait son choix entre les deux Sophie
Vous êtes à mi-parcours de l’aventure L’amour est dans le pré. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Eh bien, je me sens bien. Je pense avoir trouvé la bonne personne. Je ne lui ai pas encore dit, mais dans mon esprit, c’est elle. Après, je reste prudent (rires) mais je crois que ça prend une belle tournure. Rien n’est encore complètement acquis, mais ça se passe bien !
Vous avez fait le choix d’inviter deux prétendantes à la ferme, Sophie et Sophie, aux caractères très différents. Ça n’a pas été compliqué à gérer ?

Au départ, on ne s’en rend pas compte, surtout pendant le speed dating. C’est une fois à la ferme qu’on découvre leurs personnalités complètement opposées. Mais non, ça n’a pas posé de problème. Au contraire, ça m’a aidé à faire un choix plus clair. C’est presque une évidence, même !
Ce choix est devenu une évidence pour vous ?
Oui, vraiment. Pour moi, c’était une évidence. Il ne pouvait pas en être autrement. C’était très clair dans ma tête.
Il y en a une avec qui ça ne pouvait pas marcher ?
Oui, il y en a une qui ne me correspondait pas du tout. Ce n’était pas possible. Trop de différences.
Jean-Louis (L’amour est dans le pré) : comment il a annoncé à Sophie (alias Soso) qu’il avait choisi l’autre prétendante ?
Vous dites que le choix est fait de votre côté, mais avez tout de même tenté de rester neutre jusqu’au bout ?
Oui, j’ai essayé. Même si, dans ma tête, c’était déjà plié. J’ai voulu laisser une chance à l’autre prétendante, voir si quelque chose pouvait changer. Mais non, à la fin, c’était clair.
Lui dire au revoir n’a pas été trop compliqué ?
En fait, il y a eu deux moments difficiles pour moi dans l’aventure. Le speed dating d’abord : dix minutes pour faire un choix, c’est fou. Et puis, le moment où il faut annoncer à l’une qu’elle doit partir. C’est très dur. Ces femmes traversent la France pour toi, il faut avoir du respect et leur dire les choses avec douceur. Ce n’est pas facile, on n’est pas formé pour ça.
Il n’y a pas eu de dispute ?
Non, tout s’est bien passé. Mais c’est un moment très lourd émotionnellement.
© M6
Si c’était à refaire, changeriez-vous quelque chose ?
Non, rien du tout. Je ne regrette rien. Ce que j’ai vécu est unique !
Et votre maman Lucette, comment a-t-elle réagi ?
On n’a pas eu besoin de se parler pour se comprendre. Elle savait ! Elle a perçu les mêmes choses que moi. Et puis, elle est ravie ! (rires)
News
Anne-Élisabeth Lemoine : pourquoi elle ne partira jamais faire “Un dimanche à la campagne” avec Frédéric Lopez, “Il y a un truc…”
Anne-Élisabeth Lemoine : pourquoi elle ne partira jamais faire “Un dimanche à la campagne” avec Frédéric Lopez, “Il y a…
L’amour est dans le pré : David craque chez Jean-Baptiste après son élimination
L’amour est dans le pré : David craque chez Jean-Baptiste après son élimination Jean-Baptiste va annoncer son choix entre ses deux…
L’amour est dans le pré : la nuit torride de Géraldine et Jérôme « C’est incroyable »
L’amour est dans le pré : la nuit torride de Géraldine et Jérôme « C’est incroyable » Géraldine a choisi Jérôme face à Yannick dans la suite de…
Après leur “ménage à trois”, Marc Veyrat révèle ce que Laeticia Hallyday a fait pour éviter à Johnny de “mourir avant l’heure”
Après leur “ménage à trois”, Marc Veyrat révèle ce que Laeticia Hallyday a fait pour éviter à Johnny de “mourir…
La vie secrète de Géraldine de L’amour est dans le pré : Révélations sur son “Paradis” et le travail colossal derrière la laine la plus douce du monde
La vie secrète de Géraldine de L’amour est dans le pré : Révélations sur son “Paradis” et le travail colossal…
Karine Le Marchand brise le silence : Célibataire, mais sa confession choc sur les agriculteurs relance tout
Karine Le Marchand brise le silence : Célibataire, mais sa confession choc sur les agriculteurs relance tout Depuis plus d’une…
End of content
No more pages to load






