L’amour est dans le pré : Laurence présente ses fils à Laurent et ils ont un avis bien tranché, “On le trouve…”

L'amour est dans le pré : les fils de Laurence ont un avis tranché sur  Laurent | Toutelatele

Ce lundi 17 novembre dans L’amour est dans le pré, Laurent va rencontrer les fils de Laurence. Ces derniers ont un avis bien tranché le concernant.

Après les speed-datings, Laurent a proposé à Laurence et Françoise de venir chez lui pour poursuivre l’aventure L’amour est dans le pré. Très rapidement, des tensions sont apparues entre les deux prétendantes de l’agriculteur. D’ailleurs, Laurence n’a pas hésité à tacler Françoise face au fils de Laurent.

Laurent a eu un coup de coeur pour Laurence

Malgré la préférence de Laurent pour Laurence, Françoise n’a pas dit son dernier mot. Mais l’attirance étant bien plus forte, l’agriculteur a décidé de poursuivre l’aventure avec Laurence. “Je me suis rendu compte que j’avais envie d’être à côté de toi, c’est très agréable”, lui a-t-il dit devant les caméras de M6 avant d’ajouter : “Si tu as envie qu’il y ait une aventure qui débute, moi je suis prêt. (…) Pour moi, mon choix, il est fait.”

Après avoir écouté les mots de Laurent, Laurence n’a pu retenir ses larmes. Pour elle, c’est un vrai soulagement. “J’avais besoin d’avoir une validation, je crois que je l’ai eue. Je prends pleine conscience de ce qu’il est prêt à m’offrir et de la place qu’il est prêt à me donner. Ça me touche, a-t-elle avoué.

L'amour est dans le pré : Laurence s'effondre en larmes lors de son départ  de chez Laurent | Toutelatele

“C’est fort, c’est beau, c’est agréable à vivre”

Mais comme le veut le déroulé de l’émission, Laurence a dû rentrer chez elle. Ça va être compliqué de passer à une vie de rêve, à deux… on partage, on échange, on se découvre… avant de rentrer dans la vie que j’avais avant et celle que j’aurai encore quelque temps, avant qu’on puisse progresser ensemble, je l’espère”, a-t-il dit avant que Laurence ajoute en pleurs : “Je réalise maintenant que ça passe très vite, et en même temps je suis très heureuse que la rencontre ait lieu.”

Au moment de la laisser partir, Laurent s’est livré à coeur ouvert en disant : “Il y a ce départ, certes douloureux, mais il y a cette envie de construire une histoire pour l’un et pour l’autre, je pense. C’est fort, c’est beau, c’est agréable à vivre. Oui, je suis amoureux”.

Les enfants de Laurence heureux pour elle

L'amour est dans le pré : Laurent déçu par l'une de ses prétendantes...  mais un détail pourrait tout changer ! Ce qui vous attend lundi 13 octobre  - TV ACTU by AlloCiné

Dans l’épisode de ce lundi 17 novembre 2025, Laurent et Laurence se sont retrouvé chez cette dernière. Des retrouvailles très chaleureuses et émouvantes pour les deux tourtereaux. Laurent n’est pas arrivé les mains vides chez Laurence, puisqu’il lui a offert un brasero-barbecue. Un cadeau qui a fait énormément plaisir à la principale intéressée qui s’est réjouie de l’utiliser avant l’arrivée de ses fils et de leurs compagnes respectives.

“Vous pouvez venir quand vous voulez, la maison est ouverte, il y a de la place”, a déclaré Laurent aux fils de sa bien aimée. Les enfants de Laurence ont alors dit ce qu’ils pensaient de l’agriculteur et pour eux, c’est un grand oui. “C’est vrai qu’on le trouve mieux ici qu’à la télé”, ont-ils dit provoquant ainsi les larmes de leur mère : “Elle est assez émotive. Nous, on est habitués depuis petits. Rien qu’en évoquant Laurent, elle pleurait déjà, donc on se doutait que ce soir on n’allait pas y manquer.” Laurence a fini par avouer : “Je suis très émue de vous avoir tous.”