L’Amour est dans le pré: le 39e bébé est en route, il faut voir l’annonce!

Un dernier party pour clore la saison en beauté - La Terre de chez nous

La belle famille de L’amour est dans le pré s’agrandit encore une fois! Ce n’est plus un secret: l’émission ne fait pas que semer l’amour dans les campagnes, elle récolte aussi son lot de bébés!

Cette fois, c’est au tour de Kim et Marc-Étienne, un couple formé lors de la saison 12, d’annoncer une merveilleuse nouvelle. Sur Instagram, les amoureux ont partagé qu’ils attendaient leur tout premier enfant, prévu pour novembre prochain!

«Un petit miracle grandit tout doucement… 🤍
Nous sommes heureux de vous annoncez que bébé Audet arrivera en novembre 2025 👶✨
Notre cœur déborde déjà d’amour 💛
», a partagé Kim visiblement comblée.

Au passage, on a pu découvrir une photo de l’échographie ainsi qu’une scène pas piquée des vers, tirée de la vie quotidienne du couple à la ferme… en compagnie de leurs amies les vaches!

Mignon, n’est-ce pas?!

Avec cette grossesse, le compteur de bébés issus de l’émission grimpe maintenant à 39! Une statistique qui prouve, une fois de plus, que la magie opère vraiment à L’amour est dans le pré.

Toutes nos félicitations à Kim et Marc-Étienne pour ce beau chapitre à venir!

VOIR LE : 

Didier (L’amour est dans le pré) de nouveau en couple : le sourire auprès d’une ex-prétendante !

Au début de l’année 2022, les nouvelles étaient inquiétantes pour Didier. L’ex-candidat de “L’amour est dans le pré” se retrouvait non seulement célibataire après sa rupture avec Isabelle mais également dans une situation précaire avec une maison insalubre. Des mois plus tard, tout semble s’être arrangé et l’agriculteur a même retrouvé l’amour !
Didier a traversé une période très difficile.

Le candidat emblématique de L’amour est dans le pré (2019) s’est retrouvé avec de gros problèmes financiers au début de l’année. En effet, l’éleveur de vaches avait désespérément besoin de fonds pour rénover la maison de ses parents, aujourd’hui décédés, qui tombait en ruine. Et aux dernières nouvelles, il vivait sans chauffage ni isolation, avec des murs fissurés et une cave complètement détruite. Bref, son habituation obtenait alors facilement la qualification d’”insalubre”.

L'amour est dans le pré : Didier révèle enfin la raison de sa séparation  avec Isabelle (SPOILERS) - Voici

Didier s’était alors résolu à lancer une cagnotte pour l’aider à payer la rénovation de sa maison. Et, lors d’une interview pour La Dépêche du Midi, il révèle désormais que cette initiative lui a permis de sortir la tête de l’eau puisqu’il a obtenu près de 3400 euros. “On l’a rapidement fermée car il y a eu des problèmes.

Des cagnottes ouvertes par d’autres, etc. Je ne voulais pas de soucis en plus”, a expliqué l’Aveyronnais. La somme récoltée a néanmoins suffi à lancer quelques travaux, lesquels devraient se terminer à la fin du mois d’août. Ainsi, “la maison sera complètement remise à neuf pour septembre”, nous apprennent nos confrères. “L’aide des gens, la solidarité, ça rebooste. Merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu”, a déclaré Didier avec reconnaissance.

Didier (L'amour est dans le pré) de nouveau en couple : il retrouve le sourire  auprès d'une ex-prétendante ! - Purepeople

Cette bonne nouvelle, ce n’est pas avec Isabelle qu’il la partage. Et pour cause, après leur coup de coeur l’un pour l’autre dans L’amour est dans le pré et des fiançailles, Didier avait annoncé leur rupture en novembre 2021 dans L’amour vu du pré. Qu’à cela ne tienne, il a retrouvé l’amour ! Toujours auprès de La Dépêche du Midi, il a confié s’épanouir auprès de Marie-Ange, une ex-prétendante du programme romantique de M6, qui a participé en 2021 pour rencontrer l’agriculteur Jean-François.

Marie-Ange s’est d’ailleurs révélée être un soutien de taille pour Didier lors de ses galères. À l’époque, elle avait mis la lumière sur sa situation et l’aidait à créer sa cagnotte. “Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est un homme bien… il ne mérite pas ça. Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd’hui il a besoin d’aide”, expliquait-elle.