L’amour est dans le pré : les internautes dans le malaise en découvrant les rendez-vous de Géraldine avec ses prétendants… devant l’accouplement de ses alpagas
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré sur M6, Géraldine a eu l’idée de donner rendez-vous à ses prétendants pendant l’accouplement de ses alpagas. Un moment très étrange et surtout très gênant pour les internautes.
Au fil des saisons de L’amour est dans le pré, les candidats ont habitué les téléspectateurs aux séquences les plus folles. Et ce lundi 6 octobre, les fidèles de l’émission de dating de M6 n’ont pas été déçus, pire ils ont même été très gênés par deux séquences. En cause ? Les rendez-vous en tête-à-tête de Géraldine, l’éleveuse d’alpagas de 49 ans, qui espère refaire sa vie alors qu’elle est célibataire depuis 5 ans et a deux enfants, Laura (15 ans) et Tom (14 ans).
L’agricultrice poursuit donc son aventure dans le programme avec ses deux prétendants, Jérôme, un chauffeur-livreur breton, et Yannick, un père de 4 enfants et originaire de Strasbourg. Deux hommes qu’elle n’a pas encore départagés puisqu’aucun rapprochement n’a eu lieu. La candidate, qui souhaite en finir avec sa solitude, multiplie donc les petites entrevues avec ceux qu’elle a choisis durant les speed-datings.
Géraldine invite ses prétendants à regarder l’accouplement de ses alpagas
Etant très occupée avec son élevage d’alpagas, Géraldine a donc décidé de joindre l’utile à l’agréable d’une façon bien gênante. Elle a ainsi eu l’étonnante idée de convier ses prétendants à l’accouplement de ses alpagas, Champion et Eros. “Pour l’instant, avec Yannick et Jérôme, je n’ai pas de préférence. Les deux sont sur le même point de départ. C’est à eux de me montrer et de me séduire et de me prouver qu’ils ont envie de rester. J’ai envie d’y croire, j’attends vraiment d’être surprise“, a-t-elle expliqué, avant de surprendre elle-même ses deux prétendants.
C’est assise juste devant les mammifères que l’agricultrice, qui a tenu à veiller au bon déroulement de la saillie, a choisi de papoter avec ses courtisans. Et même si Yannick a tenté un rapprochement, pas facile d’être dans la séduction devant un tel spectacle et surtout avec le bruit incessant des râles des alpagas, eux, loin d’être gênés d’être observés de si près.

Les internautes choqués par les rendez-vous de Géraldine
En découvrant ces séquences hallucinantes, les internautes ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. “Qu’est-ce que je suis entrain de regarder ?“, “Mais enfin, il n’y a pas à rester comme ça à côté des alpagas pendant qu’ils font ce qu’ils ont à faire“, “Sympa le spectacle, ils devraient se mettre plus prêt encore … gênance“, “Mais c’est quoi cette scène surréaliste ils sont posés à côté d’eux là comme si de rien n’était“, ou encore “On va y avoir droit combien de temps à ce bruit ?!“, peut-on lire sur X. Une séquence presque à en donner des cauchemars aux téléspectateurs.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

