L’amour est dans le pré (spoiler) : “Ça commençait à ne plus aller”, première difficulté pour Gilles et Isabelle

La fin de L’amour est dans le pré approche à grands pas sur M6 et même avec une semaine d’avance sur M6+. L’occasion pour Gilles et Isabelle de faire face à quelques nouvelles épreuves…

Gilles (L'amour est dans le pré)

C’est bientôt l’heure du bilan de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6 ! Mais en attendant de savoir ce qui est arrivé à tous les agriculteurs et agricultrices de la saison, l’émission qui sera diffusée le 17 novembre déjà disponible sur M6+ aura de quoi ravir les fans. On assiste aux premiers voyages en amoureux des couples qui se sont formés pendant cette saison, et notamment celui de Gilles et Isabelle. Le duo, qui semble clairement fait l’un pour l’autre, a eu le plaisir d’être envoyé à la Réunion par la production.

L’occasion de découvrir un environnement paradisiaque et de souffler un peu loin de la vie agricole. Mais la balade en catamaran a aussi été le théâtre de mauvaises découvertes. En effet Gilles a rapidement commencé à souffrir du mal de mer tandis qu’Isabelle se sentait comme un poisson dans l’eau. Alors que sa belle imite Kate Winslet sur la musique de Titanic, Gilles peine à se mettre debout.

L’amour est dans le pré : Gilles a le mal de mer

Là, ça n’allait plus du tout, j’avais peur de basculer” confie-t-il ensuite à la caméra. Pour Isabelle cependant, l’agriculteur a serré les dents et tenté de profiter de ce moment figé dans le temps. Un effort qu’elle a beaucoup apprécié. Je sens qu’il n’est pas très à l’aise mais mine de rien, pour me faire plaisir et pour qu’on puisse découvrir ça, il me suit. C’est ce que j’aime chez Gilles, il est tout le temps partant pour tout. C’est génial ce qu’on vit tous les deux”.

L'amour est dans le pré (spoiler) : "Je suis un peu…", Gilles sans tabou  sur son anatomie avec Isabelle en public - Closer

Plus le temps passe à bord de l’embarcation cependant, plus Gilles s’est trouvé mal. “Ça commençait à ne plus aller, ça commençait à me barbouiller dans le ventre… Je n’étais plus bien”. Toujours aux petits soins, Isabelle l’a encouragé à aller dans la cabine pour aller mieux, non sans sa touche d’humour habituelle : “Rampe vers la cabine !“.

Rebelote le lendemain

Une balade en bateau compliquée donc, qui n’a malheureusement pas marqué la fin des petits soucis de mal de cœur de Gilles. Eh oui, le lendemain c’est après une longue suite de virages en voiture au petit matin que l’agriculteur s’est senti mal tandis que le couple allait découvrir un lever de soleil sur le piton de la Fournaise. Des difficultés qu’ils ont prises avec le sourire malgré tout, fidèles à eux-mêmes et loin de certaines difficultés bien plus réelles d’autres couples de l’émission…