L’amour est dans le pré (spoiler) : “Par compassion…”, ces mots assassins de Jean-Louis qui vont choquer

C’est bientôt la fin de la saison anniversaire de L’amour est dans le pré, et cela signifie que la plupart des agriculteurs et agricultrices participants sont en train de faire leur choix, de manière plus ou moins délicate…
Les séjours à la ferme sont sur le point de se terminer dans la saison 20 de L’amour est dans le pré, et cela signifie que l’heure des choix est arrivée. Une étape compliquée pour les agriculteurs et les agricultrices qui participent et qui, quoiqu’il arrive, doivent annoncer à au moins un ou une de leurs prétendant.es qu’ils ne veulent pas poursuivre l’aventure à leurs côtés. Pour Jean-Louis, l’éleveur de vaches allaitantes en Occitanie, cela veut dire qu’il va devoir choisir entre une des deux Sophie qu’il a invitées chez lui.
Et le fait qu’il a déjà une préférence qui s’est confirmée au fil des jours. C’est Sophie la sudiste que l’agriculteur préfère à Sophie la normande. Seulement dans l’émission présentée par Karine Le Marchand qui sera diffusée le 27 octobre prochain mais déjà disponible sur M6+, Jean-Louis invite quand même chacune de ses prétendantes à un petit moment solo dans les champs. Et Sophie la normande, ou “Soso”, profite donc de ce petit tête-à-tête pour tenter un rapprochement en demandant à Jean-Louis de lui prendre la main.
L’amour est dans le pré : Jean-Louis a fait son choix
Un moment complice qui a malheureusement une signification diamétralement opposée pour la prétendante et pour l’agriculteur. “C’est moi qui ait peut-être provoqué un peu la situation mais je pense qu’il a accroché, je ne lui ai pas tiré la main. C’est venu tout seul, mais on sent quand même que Jean-Louis n’a pas l’habitude de tenir la main, parce qu’on sentait une certaine réserve” explique Sophie face caméra.

Vient ensuite la version de Jean-Louis. “Je ne sais pas comment ça s’est trouvé qu’on était main dans la main… Mais c’était plutôt pour ne pas qu’elle tombe. C’était plutôt de la compassion je dirais” explique-t-il à son tour à la caméra. Car Jean-Louis et Sophie étant dans des hautes herbes, l’agriculteur a en effet tenu à aider sa prétendante à avancer sur ce terrain incertain. Un geste qui n’a donc pas été interprété de la même façon par les deux personnes concernées, et qui en dit déjà long.
L’agriculteur préfère une Sophie à l’autre
Cette petite promenade dans la nature et les quelques réticences de Sophie à marcher dans des hautes herbes par peur de tomber finiront d’ailleurs de convaincre l’agriculteur. Jean-Louis confie en effet avoir envie d’une compagne qui n’a pas peur de marcher dans les champs et encore moins d’y tomber…
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

