L’amour est dans le pré (spoiler) : Philippe Etchebest mêlé à l’émission d’une étonnante façon

Cauchemar en cuisine : ce vif accrochage entre Philippe Etchebest ...

La saison 20 de L’amour est dans le pré se poursuit tous les lundis soir sur M6 et avec une semaine d’avance sur M6+. Le 3 novembre prochain, en plus de Karine Le Marchand, une autre figure star de la chaîne se retrouve mêlée à l’émission.

Les fans de L’amour est dans le pré attendent l’émission avec impatience tous les lundis soir sur M6, et les plus curieux peuvent déjà prendre de l’avance. Les personnes abonnées à M6+ peuvent en effet découvrir les épisodes avec une semaine d’avance sur la plateforme de la chaîne… C’est ce qui nous permet de savoir que dans l’émission qui sera diffusée le 3 novembre prochain et dispo depuis ce 27 octobre, une grosse décision va avoir lieu et une figure star de M6 va se retrouver mêlée à L’amour est dans le pré… et il ne s’agit pas de Karine Le Marchand.

Tout commence lors de la soirée organisée par Célia pour présenter ses prétendants à ses proches. Florent et Clément ont posé leurs valises à la ferme pour en apprendre un peu plus sur l’agricultrice, et l’heure est venue de passer l’épreuve de la famille et des amis. L’occasion pour toutes les personnes chères à Célia d’en apprendre un peu plus sur une des personnes qui fera potentiellement partie de sa vie.

L’amour est dans le pré : la carrure de Philippe Etchebest en question

Cauchemar en cuisine : cette découverte dans les toilettes dont P ...

Quand la petite sœur de Célia discute avec les garçons, il est question du métier de Florent, qui est cuisinier. Face à la silhouette assez fine du jeune homme, la sœur de Célia explique à cette dernière qu’elle aurait plutôt associé quelqu’un à la carrure “un peu rondouillarde” à ce métier. C’est alors que l’agricultrice embraye en parlant du célèbre chef cuisinier de M6. “Pourtant Etchebest il est pas…” commence-t-elle avant que Florent n’intervienne : “Ah oui je n’ai pas trop la carrure de Philippe Etchebest”.

Mais ça n’empêche pas Florent d’être bourré de talents, qu’il espère bien pouvoir continuer à montrer à Célia tout au long de son séjour. Reste à savoir si l’agricultrice sera sensible à tout ça. Car son autre prétendant, Clément, a été son coup de cœur lors du speed-dating. Il explique pourtant que malgré son métier – coach de vie – ce n’était pas gagné. “Les cordonniers sont les plus mal chaussés” rappelle-t-il en souriant.

Célia a-t-elle déjà une préférence pour Florent ou Clément ?

La soirée de Célia se poursuit ensuite entre amis et prétendants, et la jeune femme n’hésitera pas à en profiter pour demander à ses proches ce qu’ils pensent des deux jeunes hommes venus découvrir son quotidien. Leur avis colleront-ils avec celui de Célia ? La réponse le 3 novembre prochain sur M6…