L’amour est dans le pré : Valérie s’effondre en larmes, Pierrick choisit Livie

Valérie ne peut retenir ses larmes dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6. La prétendante comprend que Pierrick a fait son choix.

Ça se pomponne chez Pierrick, éleveur de volailles et de vaches laitières en Ille-et-Vilaine. Valérie mise sur ses plus beaux atouts en arborant une robe bleue et des talons alors qu’elle se maquille dans la salle de bain de l’agriculteur. Fairplay, Livie complimente l’apparence de sa rivale tout en rappelant leurs différences dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré le lundi 27 octobre 2025 sur M6. Auparavant, les deux femmes s’étaient écharpées devant les caméras de la production.

« Je ne suis pas en forme. Je dois avoir froid aux intestins, j’ai mal au bide » lance d’emblée Perrick en retrouvant ses prétendantes, « pour danser ça va être pratique…. Valérie pense qu’il s’agit de l’excitation, mais l’agriculteur n’est pas du même avis, « quand je suis excité, ça gargouille à un autre endroit ». L’angoisse de la fin du séjour à la ferme qui approche semble tracasser Pierrick. « Je suis stressé par le choix qui va être à faire » avoue l’agriculteur en aparté, « il ne faut pas se tromper ».

L’amour est dans le pré : Livie et Pierrick se touchent

L'amour est dans le pré : Valérie se frotte à Pierrick, Livie observe la  scène en silence "J'aime bien toucher..."

Depuis le début de l’aventure, l’agriculteur stresse à l’idée de devoir faire un choix. L’heure de la révélation finale se rapprochant, il a décidé d’amener ses prétendantes se déhancher au dancing. D’emblée, Valérie est invitée par un homme très entreprenant. Ils échangent longuement tandis que les bras de Pierrick sont libres pour Livie. Ils font mine de se rencontrer pour la première fois. Juste après, il accorde une danse à Valérie, mais l’alchimie n’est pas la même. En interview, il confie « la balance commence à pencher, car malheureusement l’épée qui m’attend là-haut va me tomber sur la tête demain matin. Il faut quand même que je me décide ».

Valérie a beaucoup de succès, mais malheureusement pas avec l’homme désiré. De son côté, Livie s’assure que Pierrick soit capable de lui faire des massages. Ils évoquent ensuite les relations intimes. « Quand on danse, on se regarde, on se touche. C’est très agréable » avoue Livie en aparté, « j’ai envie que ça continue, je n’ai pas envie que la danse s’arrête. Ce qui est juste désagréable c’est d’être à trois. Ça gâche vraiment tout le plaisir ».

Valérie en larmes, la fin de son aventure dans L’amour est dans le pré

Son souhait semble avoir été entendu alors que Valérie sent sérieusement le vent tourner. Pierrick sait déjà qu’il va choisir Livie comme il l’annonce à la journaliste de l’émission, « pour le long terme, je pense que le caractère de Valérie va me gonfler plus vite que celui de Livie. Je n’ai plus envie qu’on me gonfle. C’est comme ça que ça va se décider… ».

« Quoiqu’il arrive, je suis très heureuse » annonce Valérie avant de s’effondrer en larmes devant les caméras, « c’était une très belle expérience, avec de belles personnes. C’était parfait du début à la fin. Je n’ai aucun regret ». Même sans la discussion finale avec Pierrick, ses sentiments ont été démasqués par Valérie.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.