Laurent (L’amour est dans le pré) revient sur une séquence houleuse avec Françoise : “Elle voulait même me mettre une gifle”
Au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, Laurent, candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré, est revenu sur une scène qui n’a pas été diffusée à l’écran et qui a bien failli déraper.
Cette année encore, quinze agriculteurs et agricultrices ont fait appel à Karine Le Marchand et aux équipes de L’amour est dans le pré avec l’espoir de trouver la personne avec laquelle partager leur vie. Une fois les traditionnelles étapes des portraits et des speed-datings passées, les candidats ont reçu à leur domicile les prétendants et prétendantes les ayant le plus séduits. À l’issue de ce séjour à la ferme, chacun d’entre eux a dû décider de poursuivre l’aventure seul ou à deux. Et comme à chaque saison, ce choix s’est transformé en véritable dilemme pour certains ! Eh oui, choisir c’est renoncer, mais c’est également se heurter à des réactions inattendues… Et sur ce point, Laurent en connaît visiblement un rayon. Dans le dernier épisode du programme, diffusé ce 10 novembre, Laurent a annoncé à Françoise que son cœur balançait pour Laurence. Déçue, la prétendante a alors annoncé quitter la ferme sur-le-champ, mais il semblerait qu’un passage ait été coupé au montage.

En accordant une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, Laurent est revenu sur ce fameux repas qui a bien failli virer au drame. «J’y suis allé avec délicatesse pour lui expliquer. Le repas a quand même duré trois heures ! Quand je lui ai annoncé mon choix, j’étais libéré, mais vidé. J’avais puisé au fond», a-t-il expliqué. Mais Françoise était à mille lieues de partager le même ressenti que l’agriculteur. «Elle voulait même me mettre une gifle», a révélé l’éleveur de vaches et brebis allaitantes. Avant de se remémorer la scène plus en détail : «On est à table, elle se resserre un verre de vin parce qu’elle est en colère et me dit : ‘Tu vois, je te mettrais même une gifle !’ Je lui ai répondu : ‘Si tu veux, tu peux.’» Heureusement, la prétendante n’a pas cédé à la tentation. Et c’est dans une ambiance particulièrement électrique que Laurent et Françoise ont finalement quitté les lieux. «Elle regrette un peu de s’être enflammée et d’avoir vécu cette aventure», a rapporté le veuf de 58 ans.

Laurent (L’amour est dans le pré) confirme son attirance pour Laurence… et Françoise accuse le coup
Si cette scène du restaurant n’a pas été diffusée, les téléspectateurs de M6 ont cependant assisté au départ de Françoise. Tout en préparant ses valises, la prétendante a confié : «Je vais encore beaucoup pleurer, sortir toute l’émotion que j’ai en moi. Une fois que j’aurai fini de bien pleurer, je vais faire ce que je sais faire et ce que j’ai toujours fait : tourner la page.» Après avoir mis son amertume de côté, Françoise a conclu : «Laurent est une très belle personne. J’aime bien Laurence aussi. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.» On peut donc dire que tout s’est bien terminé !
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






