Je n’ai pas dormi de la nuit, c’est tombé là” : Cyril Hanouna bouleversé par une mauvaise nouvelle concernant son fils

Cyril Hanouna en larmes après la belle déclaration de Raymond

Ce jeudi 19 juin 2025, en prenant la parole lors du déjeuner mensuel du Chinese Business Club, Cyril Hanouna a annoncé avoir été bouleversé concernant son fils Lino. Notamment à cause de ses résultats scolaires.

Il s’en doutait mais n’en reste pas moins attristé. Ce jeudi 19 juin 2025, Cyril Hanouna a pris la parole lors du déjeuner mensuel du Chinese Business Club. Avant de parler entrepreneuriat, l’animateur a souhaité évoquer son fils Lino.

Et pour cause, le présentateur qui débarquera sur W9 à la rentrée, vient d’apprendre une mauvaise nouvelle le concernant. Fort heureusement, cela ne concerne pas sa santé mais “seulement” ses études.

Photo : Cyril Hanouna et son fils Lino - Purepeople

Cyril Hanouna, perturbé après avoir appris une mauvaise nouvelle au sujet de son fils

Selon Cyril Hanouna, Lino n’aurait pas réussi son année et va, ainsi, devoir redoubler. “J’ai pas dormi de la nuit, sachez-le”, a indiqué l’ancien présentateur de “TPMP”, qui a présenté la dernière édition de sa quotidienne le 26 mars dernier.

Cyril Hanouna bouleversé : ses mots déchirants pour son père disparu

Avant de donner plus de détails et donner la raison de sa tristesse : “Non pas à cause de vous. Parce que mon fils redouble, voilà. Ça y est, c’est tombé là, c’est tombé il y a un instant, je m’en doutais, c’est tombé”.

Malgré la mauvaise nouvelle, Cyril Hanouna, et surtout son fils, parvient à faire preuve d’humour. “Voilà, et il m’a dit : ‘Les profs, ils sont vraiment pas chill’. Voilà. Donc c’est pas grave, on va, on va reprendre ça”, a-t-il confié avec humour.

L’animateur passe rapidemment à autre chose et évoque son parcours de vie

Face à la situation, l’animateur a promis qu’il reprendrait la situation en main rapidement pour que Lino réussisse enfin son année. Une fois cet épisode terminé, Cyril Hanouna a repris le fil de son discours du déjeuner mensuel du Chinese Business Club en évoquant son propre parcours de vie.

Je suis conscient qu'on a pu lui faire du mal", Cyril Hanouna présente ses  excuses à Karine Le Marchand - Public

“Sachez que j’ai jamais voulu être célèbre. Pour le coup, je me suis un peu loupé. Le seul truc que je voulais être, moi, c’était riche. Mais riche, dans tous les sens du terme. Je voulais être riche (…) Donc, j’ai commencé, je me suis dit, tiens, je vais aller vendre des chemises sur le marché. Au bout de quatre marchés, je me suis rendu compte que je serais pas riche comme ça“, s’est-il souvenu avec humour, avant de raconter d’autres expériences professionnelles.

Au final, en plus de la production, c’est bel et bien en tant qu’animateur que Cyril Hanouna excelle et s’épanouit. Après plusieurs mois d’absence, ses fans et téléspectateurs pourront enfin le retrouver sur le petit écran, dans “Tout beau tout 9”, sur W9, à la rentrée prochaine.