Elie Semoun, papa pour la seconde fois à 61 ans : bienvenue à Noé
L’été se termine à merveille pour Elie Semoun ! Sur son compte Instagram, l’humoriste vient d’annoncer la naissance de son second enfant.

On ne présente plus Elie Semoun. Sa galerie de personnages dans ses petites annonces a fait rire la France entière. Du reste, ses fans rêvent d’en découvrir des nouvelles ! Qu’on se le dise, ce n’est pas la seule flèche à l’arc de cet humoriste. En solo ou en duo, ses répliques ciselées égaient le quotidien de ses fans.
Il y a quelques semaines, Elie Semoun se faisait retirer un tatouage. Avec le second degré qui le caractérise, il avait expliqué les coulisses de l’opération. Pour le sexagénaire, c’était surtout l’occasion de partager un moment de complicité avec ses abonnés avant la venue au monde de son fils cadet.
QUID de l’année mouvementée d’Elie Semoun
Début avril dernier, Elie Semoun était l’invité de Yann Barthès Très vite, l’ami de Franck Dubosc s’est emparé de la perche. Au lieu d’évoquer son spectacle et des détails du nouveau volet de “Ducobu“, il a joué la carte de la transparence avec les téléspectateurs.
«Je vais vous donner un scoop : je vais être papa ! Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre, je le serai » Quelques jours plus tard, il a dévoilé son état d’esprit à ses camarades des “Grosses Têtes”.

Prévu à l’origine pour le mois de septembre, le petit ange d’Elie Semoun était visiblement pressé de pointer le bout de son nez. Du reste, curieuse de nature, sa consœur Michèle Bernier lui a demandé s’il était heureux. Des étoiles dans les yeux, il a déclaré que ce n’était “pas encore” le cas, mais qu’il « le serait en septembre et l’est déjà »
Néanmoins, il a tenu à préciser aux auditeurs qu’il n’avait absolument pas prévu de fonder une famille avec Aude. Certes, depuis l’officialisation de leur romance, ces deux-là s’aiment et ignorent les critiques sur leur différence d’âge. Or, cet “accident heureux pas prévu” a tout chamboulé sur son passage.
“Un petit monsieur est né”
Estimant qu’il avait encore quelques mois pour trouver le prénom, Elie Semoun en avait profité pour prendre des vacances bien méritées. Or, visiblement pressé de pointer le bout de son nez, le petit frère d’Antoine est arrivé avec quelques jours d’avance.
«28/08/2025 à 10h28 un petit monsieur est né ». Cette légende d’une photo adorable en noir et blanc a illuminé les fans d’Elie Semoun. D’ailleurs, hautement symbolique, ce moment de partage entre un père et son fils a fait fondre les anonymes et les stars ! On lui souhaite bien du bonheur !
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

