L’élève mystérieux de Star Academy : Jenifer l’a déjà remarqué dans The Voice Kids… mais vous ne devinerez jamais comment !
Le passé des nouveaux élèves de la “Star Academy” refait surface, et certains ne sont pas inconnus du public. En 2017, l’un des deux Théo s’est fait connaître dans la saison 4 de “The Voice Kids”, où il a côtoyé Jenifer et Patrick Fiori. Mais lequel ? Voici la réponse !

Un, deux, trois, quatre… Musique ! L’emblématique château de la “Star Academy” accueille de nouveaux pensionnaires pour les trois prochains mois. Ils sont 17 jeunes chanteurs et musiciens à espérer succéder à Anisha Jo, Pierre Garnier et Marine au palmarès du télécrochet culte, dont la première quotidienne suivie lundi soir par 1,6 million de fans a permis de découvrir les premiers pas dans l’aventure. Même si une séquence a beaucoup fait parler : une candidate a été oubliée du générique par TF1 ! Alors que Sarah est déjà très connue sur TikTok, le portrait d’Anouk a eu des airs familiers pour les téléspectateurs belges. Il y a cinq ans, l’élève de 20 ans s’était hissée jusqu’en finale de la première saison de “The Voice Kids” chez nos voisins, dont les coachs étaient alors Matthew Irons, Vitaa et Slimane. Et ce n’est pas la seule à avoir fait ses armes dans le célèbre programme pour enfants…
Théo est un ancien talent de Patrick Fiori
Maintenant que le casting de cette saison 13 est connu, les internautes peuvent mener l’enquête et fouiller le passé des académiciens. Et celui de Théo L, de son vrai nom Théo Laurent, réserve quelques surprises. Originaire d’Orléans, le jeune artiste de 23 ans travaille dans l’événementiel : il loue du matériel audio et exerce le métier d’ingénieur son. Mais ce qu’il aime faire, c’est prendre son camion américain pour transporter une scène sur laquelle il se produit « dans les fêtes de village de sa région » : « Ma passion, c’est le chant. Aujourd’hui, il est temps pour moi de passer de l’ombre à la lumière ». Ça, c’est ce qu’on a pu voir dans le portrait de Théo diffusé lors du premier prime. Ce qui a été passé sous silence, c’est son expérience dans “The Voice Kids” en France !
En 2017, le chanteur s’était présenté aux auditions à l’aveugle de la saison 4 de l’émission pour enfants. Sa reprise puissante du tube “Alive” de Sia avait scotché les trois coachs du programme, dont une certaine Jenifer. Mais c’est avec Patrick Fiori que le collégien âgé de 15 ans, qui portait à l’époque des lunettes de vue, avait décidé de poursuivre la compétition – sous l’oeil de “Papy Michel”, que les téléspectateurs de la “Star Academy” ont croisé lors du premier prime. Hélas, le parcours de Théo s’était arrêté aux Battles. Son coach avait préféré garder Kelvin après leur performance sur “Say Say Say” Michael Jackson et Paul McCartney. Prendra-t-il, comme Marine l’an dernier, une belle revanche sur cet échec ? Réponse dans les prochaines semaines !
News
Le Destin TRAGIQUE du Fils de Fernandel qui a Tout Essayé
Le Destin TRAGIQUE du Fils de Fernandel qui a Tout Essayé Dans le panthéon du cinéma français, le nom de…
Pascal Bataille : La douleur persiste lorsqu’on lui diagnostique une deuxième tumeur : des conséquences terribles dans sa vie quotidienne
Pascal Bataille : La douleur persiste lorsqu’on lui diagnostique une deuxième tumeur : des conséquences terribles dans sa vie quotidienne…
Affaire Missenard : ce médecin a-t-il empoisonné sa femme au cyanure ?
Affaire Missenard : ce médecin a-t-il empoisonné sa femme au cyanure ? Le 26 juillet 1999, Beatriz Vidaror décède brutalement…
L’enlèvement de Jessica Mullenberg : 104 jours d’horreur et la résilience d’une enfant brisée
L’enlèvement de Jessica Mullenberg : 104 jours d’horreur et la résilience d’une enfant brisée L’histoire de Jessica Mullenberg est un…
Pourquoi un tel acharnement sur une jeune femme à qui tout souriait ?
Pourquoi un tel acharnement sur une jeune femme à qui tout souriait ? Le 13 septembre 2014, le visage de…
Son mari est le dernier à l’avoir vue vivante | Affaire Missenard
Son mari est le dernier à l’avoir vue vivante | Affaire Missenard Le 26 juillet 1999, à la clinique d’Eich…
End of content
No more pages to load






