Linda Hardy demandée en mariage par un prince arabe au Koweït

Ce dimanche 19 octobre, Frédéric Lopez amène Linda Hardy à la campagne sur France 2. La comédienne va revenir sur son année de règne à Miss France, et livrer des anecdotes inédites… et surprenantes !

 

Linda Hardy demandée en mariage par un prince arabe au Koweït

Frédéric Lopez est de retour. Comme tous les dimanches sans sport, l’animateur propose un nouveau numéro inédit de son magazine à succès Un dimanche à la campagne. Ce weekend, le producteur de Rendez-vous en terre inconnue reçoit trois nouveaux invités : l’ex-Miss France Linda Hardy, le comédien d’Un si grand soleil Fabrice Deville et le nouvel animateur de Nos terres inconnues Samuel Ostiguy.

Pendant près de deux heures, les trois invités vont se livrer sur leurs parcours de vie, leurs enfances et leurs blessures personnelles. L’occasion pour Linda Hardy de revenir sur l’année 1992, qui a changé sa vie. Et pour cause… Le 29 décembre 1991, alors âgée de 18 ans, Linda Hardy passe de Miss Pays de Loire à Miss France 1992. La cérémonie est animée ce soir-là par Julien Lepers. Dans le jury, on retrouvait entre autres Sim, Vincent Perrot, Nathalie Marquay et Cécile Nowak.

Linda Hardy prise au piège, elle a échappé au pire

Linda Hardy et sa "jolie histoire" avec Johnny Hallyday : rares confidences  : Le diaporama - Purepeople

L’année de règne aux côtés de Geneviève de Fontenay reste inoubliable pour Linda Hardy. La quinquagénaire, depuis devenue comédienne (elle a longtemps été un personnage principal du feuilleton Demain nous appartient sur TF1), se souvient notamment d’un voyage professionnel au Koweït… qui a failli très mal se terminer ! La jeune femme a tapé dans l’œil d’un prince koweïtien, qui l’a demandée en mariage dans un hôtel des plus luxueux… Une expérience déroutante, qui l’a marquée à vie.

“Je me retrouve dans une chambre d’hôtel avec des robinets en or de partout, un prince arabe qui gratte à ma porte, qui me demande en mariage. Je ne comprends pas, je ne me souviens plus de ce qu’il m’arrive. Donc ça bouleverse plein de choses” va ainsi révéler Linda Hardy. Un passage éclair que France 2 a ainsi révélé sur ses réseaux sociaux. Mais pour en savoir plus, il va falloir attendre 16 heures, pour un nouvel inédit d’Un dimanche à la campagne.