Louane s’adresse à son fiancé Florian Rossi : “Je ne sais pas comment tu as pu me supporter tout au long de cette épreuve”
Dimanche 18 mai, Louane a publié un message touchant sur Instagram, le lendemain de sa performance remarquée à l’Eurovision. Elle y adresse une déclaration d’amour poignante à son fiancé Florian Rossi.
L’Eurovision 2025 s’est achevé sur une 7ᵉ place pour Louane, venue défendre les couleurs de la France avec maman, un titre chargé d’émotion samedi 17 mai à Bâle en Suisse. Si le public n’a pas été aussi réceptif que le jury, la chanteuse de 28 ans a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue, à commencer par celui qui partage sa vie depuis 2018 : Florian Rossi.
Dans une publication Instagram postée dimanche 18 mai, Louane est revenue sur cette aventure hors du commun. Photos souvenirs à l’appui, elle se livre avec sincérité. L’artiste évoque les neuf mois de préparation, les rencontres, la scène, mais surtout l’amour qui lui permet d’avancer. Et c’est à Florian, père de leur fille Esmée, aujourd’hui âgée de 5 ans, qu’elle adresse les mots les plus tendres. “À mon fiancé Flo, je ne sais pas comment tu as pu me supporter tout au long de cette épreuve. Ton amour est si pur, et je suis infiniment reconnaissante de t’avoir dans ma vie. J’ai hâte d’être ta femme. Je t’aime, je t’aime, je t’aime”, a-t-elle partagé à ses plus de 1,2 million d’abonnés sur Instagram.
Louane : “J’ai un mec incroyable, une fille incroyable”
Une déclaration touchante, qui confirme la solidité de leur couple. Ensemble depuis six ans, Louane et Florian sont fiancés et devraient se marier dans “les prochains mois” selon les récentes informations de TV Mag. Leur fille Esmée, née en mars 2020, est au centre de leur vie. À elle aussi, Louane glisse un immense “JE T’AIME” dans ce message empreint de gratitude. Et la chanteuse d’ajouter : “J’ai un mec incroyable, une fille incroyable. […] Pour tout dire, il s’occupe presque plus de notre fille que moi. […] Je sais à quel point je suis chanceuse !” Durant la compétition, la chanteuse avait déjà confié que c’était Florian, également musicien sous le nom de P3gase, qui l’avait encouragée à participer. “C’est mon mec qui m’a poussée à le faire”, disait-elle en avril sur le plateau de Quelle époque !.
Si elle n’a pas remporté le trophée — gagné cette année par l’Autrichien JJ avec Wasted Love — Louane sort grandie de cette expérience. “J’ai tellement appris. J’ai tellement grandi”, a-t-elle assuré à ses fans avant de féliciter le vainqueur. Désormais tournée vers l’avenir, elle prépare une grande tournée des Zéniths dès septembre 2025. Un aboutissement l’attendra en février 2026, avec un concert exceptionnel à l’Accor Arena. Et peut-être, d’ici là, un mariage.
News
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio Affaire Émile : La Choquante…
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort…
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans C’est une bouffée…
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la disparition de Tatiana Andujar
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la…
HOT : Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition
Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition Géraldine Lefoul, conseillère municipale de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) et mère…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la… “Je ne voudrais pas…
End of content
No more pages to load