Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la…

“Je ne voudrais pas accoucher prématurément”

"Je ne voudrais pas accoucher prématurément" : Lucile (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale concernant sa grossesse

Sur son compte Instagram, jeudi 2 octobre, Lucile (L’amour est dans le pré) a partagé une prise de parole au sujet de sa grossesse. Souhaitant accueillir son troisième enfant dans de parfaites conditions, la mère de famille a alors pris une décision radicale.

Il y a déjà quelques semaines Lucile (qui a rencontré Jérôme en participant à L’amour est dans le pré) suivait son époux sur les routes de France afin d’aller à la rencontre des téléspectateurs lors des différents rendez-vous ADP Tour (la tournée des agriculteurs ayant participé au programme de la 6). Un fait qui avait alors beaucoup inquiété ses abonnés qui, sur les réseaux sociaux, lui préconisait d’être beaucoup plus vigilante et de se reposer au maximum. “On se reposera plus tard“, confiait alors la mère de Capucine et Adonis.

Lucile se retire de la tournée ADP Tour

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) prêts à agrandir leur famille ?  "On a envie…"

Mais si Lucile était confiante il y a encore quelques temps, désormais, la fin de sa grossesse approche à grand pas. Et force est de constater qu’elle n’a nullement oublié les précautions faites par les internautes. Car dans une story Instagram publiée dans la journée du jeudi 2 octobre, l’épouse de Jérôme a ainsi révélé qu’elle compte se retirer des futurs rendez-vous organisés dans le cadre de l’ADP Tour. En légende d’une capture d’écran d’un commentaire d’internaute (qui a salué la gentillesse de la mère de famille et de son époux), Lucile a ainsi révélé les raisons de son absence.

Lucile explique les raisons de son absence : “Je ne voudrais pas accoucher prématurément

Je dois vous annoncer que je ne serais pas sur les prochains marchés ADP Tour… J’ai pris la décision de rester auprès de nos enfants et de ralentir le rythme en ce 8e mois de grossesse“, a d’abord reconnu Lucile. Avant d’entrer dans les détails de sa décision : “Rassurez-vous TOUT VA BIEN. Je suis en pleine forme et bébé aussi, mais le risque de générer un souci avec les trajets et la fatigue qu’entraînent ces gros week-ends de marché… Les enfants ont besoin de moi en forme, Jérôme a besoin de moi jusqu’au bout… Je ne voudrais pas non plus accoucher prématurément loin de chez nous.” Et de conclure, catégorique : “Bref, c’est un choix et j’ai mis énormément de temps à me décider, car j’aime vraiment ces moments à vos côtés. Mais NOTRE FAMILLE AVANT TOUT.” À la vue des précédentes remarques faites par les internautes, nul doute que ces derniers ont été très heureux de découvrir cette prise de parole.

Story Instagram