Lucile (L’amour est dans le pré) se livre sur l’arrivée imminente de son bébé

C’est un événement hautement attendu par toute la famille. Après leur participation à la saison 15 de L’amour est dans le pré , sur M6, Jérôme et Lucile ont, dès lors, rapidement construit leur vie de famille. De leur union, sont nés Capucine, leur aînée , puis Adonis. Et d’ici quelques jours, la mère de famille va d’ailleurs donner naissance à leur troisième enfant . Une petite fille (dont le prénom est encore secret) et qui, à en croire les révélations partagées par cette dernière ce dimanche 9 novembre, est déjà très attendue par sa grande sœur et son grand-frère.
Lucile et Jérôme ( L’amour est dans le pré ) déjà prêts pour la naissance de leur troisième enfant
En effet, lors d’un entretien accordé à Gala.fr , Jérôme et Lucile se sont longuement livrés sur l’arrivée de leur enfant . Et si cette nouvelle grossesse se passe, pour l’instant, sans encombre, les jeunes parents se disent déjà prêts à accueillir leur bébé. ” Tout est prêt. J’aime bien que tout soit organisé. Malheureusement, il y a quand même des choses que nous ne pouvons pas prévoir. Après, je suis quand même bien rodée “, s’est extasiée la mère de famille. Avant d’ajouter, non sans enthousiasme : ” En tout cas, je suis impatiente de voir sa petite bouille .” Mais si le couple se languit déjà à l’idée de serrer leur petit bébé dans les bras, ils ne sont clairement pas les seuls !
Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : leurs enfants sont déjà pressés de rencontrer leur sœur !
Pour cause, selon les confidences partagées par Lucile, Capucine et Adonis sont tout aussi pressés que leurs parents d’accueillir leur petite sœur au sein de la famille. “Ils sont super impatients de rencontrer leur petite sœur. Ils ne font que parler d’elle. Tous les jours, ils me demandent si je vais bientôt accoucher. Je peux vous dire qu’ils sont vraiment excités à l’idée d’avoir une petite sœur”, a confié la mère de famille. Selon ses dires, Capucine a déjà hâte d’aider ses parents en donnant ” le biberon ” à sa sœur et en changeant ses couches. Quant à Adonis, ” il ne voit pas encore concrètement ce en quoi consiste un bébé. Mais il va vite s’en rendre compte “, a-t-elle ajouté. Va-t-il être potentiellement jaloux de l’intérêt de ses parents pour sa future sœur ? ” C’est sûr et certain “, a estimé Jérôme. ” Comme c’est déjà arrivé une fois, on sait comment ça se passe “, a-t-il poursuivi, serein.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






