Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré) se livrent sur leurs problèmes à concevoir un enfant : “Ça va prendre un peu plus de temps”

Depuis plus d’un an, Ludovic (L’amour est dans le pré) vit le parfait amour aux côtés de Julia, une femme qu’il a connue en dehors du programme. Très heureux ensemble, les deux amoureux espèrent d’ailleurs prochainement fonder une famille. Un projet qui, malheureusement, n’est pas aussi simple qu’ils l’espéraient…
Durant la saison 19 de L’amour est dans le pré, Ludovic avait laissé un souvenir amer à ses deux prétendantes. Pour rappel, ces dernières avaient délibérément quitté l’aventure. Mais après son passage dans l’émission, c’est aux côtés de Julia (une femme qu’il a rencontrée en dehors du programme) que le trentenaire a retrouvé l’amour. En couple avec cette dernière depuis déjà plus d’un an, le viticulteur qui a récemment été impacté par les feux se voit déjà construire son avenir avec elle, et fonder une famille. Mais comme l’a récemment révélé le couple à Télé-Loisirs, ce projet de paternité s’accompagne de nombreuses difficultés…
Julia (L’amour est dans le pré) révèle être touchée par une maladie héréditaire

En effet, durant leur passage devant les caméras de L’amour vu du pré, le 11 août dernier, Ludovic et Julia avaient expliqué vouloir avoir des enfants. Un projet de vie qui s’annonce compliqué suite à la maladie dont a été diagnostiquée Julia et qu’avait également sa mère. “Ce qu’il faut savoir, c’est que moi, j’ai une maladie héréditaire, la polykystose hépatorénale, donc pour le sujet de la parentalité, ça va être un petit combat“, a-t-elle ainsi reconnu. Et à Ludovic d’ajouter : “On a ce désir d’être parents donc on a une procédure à faire et ça va prendre un peu plus de temps.”
Julia (L’amour est dans le pré) cash sur son envie d’avoir des enfants : “On aimerait deux enfants, mais…“
Mais s’il leur désir de concevoir un enfant naturellement s’annonce difficile (ou du moins pas aussi facile qu’ils ne l’espéraient) Ludovic et Julia restent pourtant catégoriques sur le sujet : ils vont tout mettre en œuvre pour avoir des enfants tous les deux. C’est pourquoi, ils ont déjà entamé les démarches pour procréer. “On va engager un processus début d’année qui s’appelle un DPI, diagnostic pré-implantatoire. Il n’y a pas beaucoup de centres en France qui le font. Ça, ça va nous prendre quelques mois, mais on est sur ce projet de parentalité“, a assuré la jeune femme. Avant d’entrer dans les détails : “La DPI, c’est comme une FIV (fécondation in vitro, ndlr) en gros. Il y a cinq centres en France qui permettent de prendre les spermatozoïdes de l’homme et faire une batterie d’examens homme et femme afin d’éviter et d’enlever toute maladie héréditaire.” Et de conclure, sur une note positive : “Idéalement, on aimerait deux enfants, mais peu importe ce que la nature nous donnera.”
News
“Vergognatevi!”: L’Accusa in Diretta del Poliziotto Gresi Gela la Senatrice Malpezzi. Standing Ovation e Scontro Totale in TV.
“Vergognatevi!”: L’Accusa in Diretta del Poliziotto Gresi Gela la Senatrice Malpezzi. Standing Ovation e Scontro Totale in TV. Quello che…
Star Academy 2025 : Anouk quitte le groupe, la raison va vous surprendre
Star Academy 2025 : Anouk quitte le groupe, la raison va vous surprendre Dans le monde aseptisé et pourtant brutal…
La Rivoluzione in Cucina: Mescola Solo 2 Uova e Patate e Preparati a Stupire Tutti! La Ricetta Incredibile che Conquisterà il Tuo Palato
La Rivoluzione in Cucina: Mescola Solo 2 Uova e Patate e Preparati a Stupire Tutti! La Ricetta Incredibile che Conquisterà…
Tempête sur la République : La folle rumeur d’un 3ème mandat qui enflamme une France post-dissolution
Tempête sur la République : La folle rumeur d’un 3ème mandat qui enflamme une France post-dissolution Un “complot”. Une “loi…
Pourquoi l’état-major français redoute un conflit avec la Russie d’ici 2029
Pourquoi l’état-major français redoute un conflit avec la Russie d’ici 2029 Défense. Le 22 octobre, devant les députés de la commission de…
Mort de Tchéky Karyo : “te dire adieu”, le déchirant hommage de Sylvie Vartan à son ancien partenaire
Mort de Tchéky Karyo : “te dire adieu”, le déchirant hommage de Sylvie Vartan à son ancien partenaire Le…
End of content
No more pages to load






