“Ma femme c’est pas une routine” : Florent Pagny se livre comme rarement sur son couple avec Azucena
Florent Pagny fera bientôt son retour parmi les coachs de The Voice. L’occasion pour lui de se livrer dans 50 min Inside sur sa santé, mais également sur celle qui l’accompagne dans toutes les épreuves de sa vie, Azucena.
Si la vie lui fait mener de durs combats, Florent Pagny ne le cache pas, le soutien de sa femme lui est grandement bénéfique. Interviewé dans l’émission 50 min Inside ce samedi 25 janvier, à l’occasion de son retour dans The Voice, le chanteur, atteint d’un cancer des poumons depuis 2022, a révélé avoir des projets plein la tête, lui qui dit ne pas aimer la routine, et s’est livré comme rarement sur sa relation avec sa compagne depuis près de 30 ans, Azucena Caamaño.
Un amour qui dure
En effet, si le train-train quotidien n’est pas pour lui, seule “la routine” avec son épouse lui convient, comme l’a souligné Isabelle Ithurburu au cours de son interview : “Ah oui mais ma femme, c’est pas une routine. Tous les deux, ce n’est pas de la routine (…) C’est vrai que le destin a bien fait les choses parce que s’entendre comme on s’entend et puis passer le temps qu’on passe ensemble et vivre ce qu’on vit, avec les évolutions que ça a, là on arrive aux années où l’on se regarde et on sait qu’on commence à entrer dans une phase (…) plus âgée…“, a-t-il expliqué.
Le couple qu’il forme avec Azucena depuis près de trois décennies semble être un véritable pilier dans sa vie. La stabilité qu’elle lui offre et leur alchimie particulière l’aident à traverser les périodes les plus éprouvantes. Dans le cadre de cette relation complice et authentique, ils ont construit une famille soudée, avec leurs deux enfants, Inca et Aël, qui sont, eux aussi, d’un soutien indéfectible.
Une bataille difficile
Ne pouvant passer à côté de ce sujet, Florent Pagny s’est également confié sur l’évolution de sa maladie. Aujourd’hui en rémission, le chanteur a dû faire face à un long combat. En effet, son cancer a été détecté en 2022, lorsqu’il se trouvait en tournée. Et si le pire est désormais derrière lui, il se veut tout de même prudent, conscient de ne pas être à l’abri d’un retour en force de la maladie, “Il n’y a jamais de certitudes. C’est la problématique de cette maladie. C’est pour ça qu’on l’appelle le crabe, elle reste accrochée. On ne sait pas quand elle peut re-débarquer“, a précisé Florent Pagny. Des contrôles tous les trois mois sont nécessaires.
Un retour sur le devant de la scène
Malgré cette épreuve, Florent Pagny n’a jamais laissé la maladie prendre le dessus sur sa passion pour la musique. Son retour dans The Voice marque une nouvelle étape, non seulement dans sa carrière mais aussi dans sa reconstruction personnelle. Ce projet lui permet de rester actif, de partager son expérience et de continuer à inspirer son public. À travers cette nouvelle aventure, il démontre que même face à des difficultés majeures, il est possible de rester debout et de poursuivre ses rêves. Ce message, il le porte haut et fort, non seulement à travers son rôle de coach dans l’émission, mais aussi dans sa musique.
Ses chansons, empreintes d’émotions, résonnent comme des témoignages de son parcours et de sa résilience. En définitive, Florent Pagny apparaît aujourd’hui comme un homme marqué, mais pas abattu, un artiste et un père qui puise dans ses combats une force renouvelée pour aller de l’avant. Si son parcours rappelle que la vie peut parfois être impitoyable, il prouve aussi qu’avec de la détermination et le soutien des siens, on peut déplacer des montagnes.
News
Sophie Davant : “Mon premier…”, ce nouveau projet qui réussit à sa fille Valentine
Sophie Davant : “Mon premier…”, ce nouveau projet qui réussit à sa fille Valentine Valentine Sled, fille de Sophie Davant…
Céline Dion et Marine de la “Star Academy” au même niveau vocalement ? Cette note qu’elles sont les seules à pouvoir tenir
Céline Dion et Marine de la “Star Academy” au même niveau vocalement ? Cette note qu’elles sont les seules à…
“Je n’ai aucun regret” : Emilien (Les 12 coups de midi) réagit avec émotion à son élimination après 647 participations
“Je n’ai aucun regret” : Emilien (Les 12 coups de midi) réagit avec émotion à son élimination après 647 participations…
Jean-Luc Reichmann a embrassé Natasha St-Pier devant sa femme… et c’est elle qui a filmé la scène !
Jean-Luc Reichmann a embrassé Natasha St-Pier devant sa femme… et c’est elle qui a filmé la scène ! Jean-Luc Reichmann…
Sophie Davant (62 ans) : découvrez son gros cachet à six chiffres pour Danse avec les stars
Sophie Davant (62 ans) : découvrez son gros cachet à six chiffres pour Danse avec les stars Même si Sophie…
“Elle a niqu* ma vie” : après la plainte, Pierre Ménès charge une nouvelle fois Marie Portolano
“Elle a niqu* ma vie” : après la plainte, Pierre Ménès charge une nouvelle fois Marie Portolano Dans une récente…
End of content
No more pages to load