Maladie de Lyme : Justin Timberlake brise le silence après une tournée éprouvante
Sur son compte Instagram, Justin Timberlake s’est confié à ses abonnés comme jamais il ne l’a fait jusqu’à présent. On vous dit tout !
On ne présente plus Justin Timberlake. En effet, à l’instar de son ex Britney Spears, il est un ancien du “Mickey Mouse Club”. Depuis cette émission culte, il a enchainé les succès. Du reste, ce perfectionniste jusqu’au bout des ongles a plus d’un tour dans son sac. De surcroit, il sait danser, chanter, et même faire l’acteur !
Hélas, depuis quelques heures, sa dernière story Instagram a créé un séisme médiatique. En avouant les coulisses chaotiques de son parcours sanitaire, Justin Timberlake a joué la carte de la transparence avec ses fans.
La double peine de Justin Timberlake
Depuis l’annonce de la tournée mondiale “The Forget Tomorrow World Tour”, les places se sont vendues comme des petits pains. Or, ceux qui ont l’honneur d’assister à l’un des spectacles ont tiré la sonnette d’alarme sur les réseaux sociaux. Ils ont déploré le “manque d’énergie” de Justin Timberlake.
Soucieux de toujours dire la vérité à ses admirateurs de la première heure, Justin Timberlake a attendu le dernier tour de chant avant de se jeter à l’eau. Atteint de la maladie de Lyme, il vient de dévoiler les effets dévastateurs sur son quotidien, mais également sa vie d’artiste.
Dans un premier temps, Justin Timberlake a dressé le bilan de ces “deux ans” de concerts à l’international. « Ça a été l’expérience la plus amusante, émouvante, gratifiante, physiquement éprouvante et, parfois, exténuante ». Du reste, il a ensuite avoué la raison de ses tourments. “Parmi d’autres choses, j’ai dû faire face à des problèmes de santé, et on m’a diagnostiqué la maladie de Lyme.”

“J’ai été choqué »
Effrayé que le sentiment de “pitié” l’emporte sur la bienveillance, il a mis les points sur les I avec de potentiels détracteurs. « Vivre avec cela peut être continuellement invalidant, à la fois mentalement et physiquement.”
Après le “choc” de l’annonce, Justin Timberlake a rapidement fait la part des choses. “Je pouvais comprendre pourquoi j’avais des douleurs nerveuses intenses sur scène, ou pourquoi je me sentais extrêmement fatigué ou malade »
Pour rappel, cette pathologie se transmet par des “piqûres de tiques infectées”. Parmi les symptômes les plus courants, il y a les courbatures, les céphalées ou encore les nausées. Que les fans de Justin Timberlake se rassurent. La maladie de Lyme est rarement mortelle. Par contre, les médecins préconisent du repos et prescrivent un traitement adapté. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

