Marianne James : sa superbe maison à Montélimar entourée de verdure, elle l’a achetée grâce à Éric Antoine !

Marianne James : sa jolie maison dans la Drôme qu’elle a acquise grâce à Éric Antoine

Marianne James, que l’on retrouve tous les mercredis soir dans La France a un incroyable talent, possède une jolie maison dans la Drôme. Elle y apprécie le calme de la campagne où elle peut se reposer entre les tournages.

Marianne James travaille la plupart du temps dans la capitale car c’est là que se trouve les studios de télévision et plus précisément celui de La France a un incroyable talent. En effet, tous les mercredis soir on peut retrouver la chanteuse dans le jury de l’émission aux côtés d’Éric Antoine, Hélène Ségara, Sugar Sammy ainsi que Karine Le Marchand qui est l’animatrice. Mais, l’interprète vient de Montélimar, une commune située dans le sud-est de la France, dans le département de la Drôme. C’est là qu’elle a grandi avec sa famille, dont son père qui était à la tête d’une confiserie.

Si elle a dû quitter cet endroit de cœur pour le travail, elle a toujours continué d’y retourner sur son temps libre. Elle y dormait chez sa sœur ou chez sa grand-mère. “C’est un dépaysement total, mon havre de paix. Il m’est impossible de retourner à Paris où j’habite sans avoir passé plusieurs semaines en Ardèche chez ma sœur à Saint-Jean-Chambre”, avait-elle confié au Dauphiné en 2012. Étant si amoureuse de la région, elle a même investi dans sa propre maison où elle vit, à présent, dès qu’elle le peut.

Marianne James qui a survécu à la rue et "perdu 140 kilos" achète  maintenant une maison loin de Paris avec sa famille

Le havre de paix de Marianne James à Montélimar

Cest en 2020 que Marianne James a décidé d’investir dans une maison dans la Drôme. Et, depuis, elle semble particulièrement heureuse de vive à Montélimar. “Avec la maman, la sœur, la tata, les amis, et même les voisines… On forme une vraie bande !”, avait-elle ainsi affirmé dans les colonnes de Closer. Mais, outre ses proches, c’est aussi sa maison qui la rend particulièrement heureuse.

En effet, elle est située sur une montagne et elle est ainsi entourée de verdure. La chanteuse l’a aménagée de façon à s’y sentir particulièrement bien et contrairement à son appartement parisien, elle a de l’espace. En effet, elle adore recevoir ses proches dans sa nouvelle demeure. Elle aime passer du temps avec eux sur sa terrasse où ils se mettent régulièrement à chanter sans avoir peur de déranger les voisins, comme elle l’a confié dans un épisode de 50minutes Inside.

Marianne James a déménagé grâce à Éric Antoine

C’est après le premier confinement que Marianne James s’est installée dans sa nouvelle maison. Elle avait ainsi confié au magazine Closer en 2021 : “J’ai fait comme tous les bobos parisiens qui ne voulaient pas être enfermés seuls dans leur appartement. Et j’y étais tellement bien que je me suis acheté une petite maison”.

Mais, le plus drôle c’est que sans Éric Antoine, elle n’aurait peut-être pas investi dans ce bien. “C’est d’ailleurs grâce à Éric Antoine ! Il avait été testé positif au Covid en plein tournage de l’émission, ce qui avait tout interrompu”, avait-elle raconté au média en affirmant : “Sans cela, je ne serais pas descendue si longtemps, et je n’aurais pas choisi de m’y installer. Depuis, à chaque fois que l’on trinque, on lève nos verres en criant : à la santé d’Éric Antoine !” Une anecdote originale sur leur véritable amitié en dehors du travail.