Mariés au premier regard 2025 : Voici la date de diffusion du dernier épisode

Mariés au premier regard - 26 mai

La neuvième saison de Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin, au grand dam des téléspectateurs qui trépignent d’impatience de découvrir les derniers rebondissements qui attendent les participants.

Quelle saison ! Dès le premier épisode de la neuvième édition de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont été avertis : cette année, de nombreux rebondissements ont marqué les expériences des participants. Comme leurs prédécesseurs, ces célibataires ont remis leur destin amoureux entre les mains des expertes dans l’espoir de vivre enfin la romance de leurs rêves. Malheureusement, le rêve a viré au cauchemar pour certains… Si Ilona a vu son mariage être annulé avant même de poser un pied à Gibraltar, la mère de famille peut au moins se réjouir de ne pas avoir connu les mêmes montagnes russes que Sophie, Laury ou encore Jennifer. En effet, dans l’épisode inédit du programme, la coach sportive a fait savoir que son mari était finalement revenu sur sa décision dans les minutes qui ont suivi leur bilan avec les expertes.

Mariés au premier regard 2025 : découvrez la grosse nouveauté de la saison  9 : “Vous allez pouvoir vous toucher" (VIDEO)

Mariés au premier regard : Bruno et Coralie au bord du divorce, Clémence et Malik parlent bébé pour la première fois…

Plus que jamais, les participants de cette neuvième saison ont démontré que l’amour et les sentiments ne s’évaluent et ne se calculent pas à coups de tests de personnalité. Si, pour le moment, les échecs des expertes sont plus nombreux que les réussites, il se pourrait bien que la tendance s’inverse. En effet, dans les extraits inédits des prochains épisodes, les fans de l’émission ont assisté à la séparation de Marina et David… Mais il semblerait qu’une fois de retour en France, la mère de famille ait repris contact avec son mari grâce au soutien de sa mère. De leur côté, Clémence et Malik parlent “enfant” pour la première fois. Marie et Laurent, eux, ont brulé la chandelle par les deux bouts. Au petit matin de son arrivée chez Marie, Laurent a pris ses affaires et a quitté le tournage. Seront-ils encore ensemble au bilan ?

Mariés au premier regard 2025 : Voici la date de diffusion du dernier  épisode

Mariés au premier regard : quand sera diffusé l’épisode final du bilan ?

Dans l’épisode inédit du 9 juin, on apprend que l’épisode 16 sera le dernier volet de cette neuvième saison. En effet, le 16 juin prochain, les fans de Mariés au premier regard connaîtront enfin l’issue de chaque mariage qui les tiennent en haleine depuis près de treize semaines : Quels couples sont restés mariés ? Lesquels ont divorcé ? Qui est revenu sur sa décision finale ? Certains se sont-ils installés sous le même toit ? Les divorcés ont-ils retrouvé l’amour en dehors de l’émission ? Autant de mystères qui seront enfin élucidés dès 21 h 10 sur la sixième chaîne ! En attendant, et pour leur plus grand plaisir, les téléspectateurs découvriront les premiers pas de Mallaury et Mélanie en tant que jeunes mariées.

VOIR LE :

Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !

Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.Son nouveau havre de paix à Bormes-les-Mimosas.

Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.

BOR051 La Sorga Video

Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Michel Sardou, son immense villa à Bormes-les-Mimosas dévoilée, il est voisin d'Emmanuel Macron

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.