Mariés au premier regard : Guillaume balance une péripétie pas vue à la télé avant son mariage avec Sophie

On sait comment s'est passée la rencontre à l'aveugle de Sophie et Guillaume  dans Mariés au premier regard 2025 (SPOILERS)
Il y a un an, Guillaume participait au tournage de la 9e saison de Mariés au premier regard. Si on sait déjà tout ce qui s’est passé pendant l’émission, l’ancien mari de Sophie dévoile sur Instagram les coulisses et péripéties hors caméra.

Il y a un an tout pile, Guillaume s’envolait pour Trafalgar à la rencontre du grand amour. L’agent immobilier de 35 ans rêvait alors de trouver sa moitié et laissait sa destinée entre les mains des experts de Mariés au premier regard. Hélas, son mariage avec Sophie, prof de danse et de yoga n’aura pas fait long feu. Très vite, leur incompatibilité a transpiré à travers le petit écran, Guillaume étant soupçonné de n’être motivé que par une recherche de notoriété.

L’aventure MAPR a mal commencé pour Guillaume

Sophie (Mariés au premier regard 2025) se confie à Guillaume sur les  violences qu'elle a subies, sa réaction la déçoit : "C'est comme si j'avais  un mur en face de moi"
Il n’empêche que le jeune homme garde un souvenir ému de sa participation à Mariés au premier regard. Ce mercredi 1er octobre 2025, il a célébré l’anniversaire du début du tournage en dévoilant des images inédites : celles de son voyage jusqu’à Trafalgar. Un voyage qui n’a pas été de tout repos comme il le révèle pour la première fois. Originaire du sud de la France, Guillaume a décollé de Montpellier avec du retard en raison d’un brouillard persistant. Arrivé à Séville pour assurer sa liaison, son vol a été annulé. Et ses déboires ne s’arrêtent pas là : “l’écran qui a bugé, le service client ne pouvait pas me sortir ma carte d’embarquement, on a voulu me surclasser, on pouvait pas me surclasser… que des bugs quoi”. Et de conclure : “J’ai pas de chance. Ça commence bien !” Il ne croyait pas si

Une rupture prévisible entre Sophie et Guillaume

En effet, l’alchimie n’a jamais vraiment pris entre Guillaume et Sophie. Malgré leur union, leur relation s’était rapidement tendue. Guillaume notamment a reconnu avoir un blocage “physique” avec sa promise et s’être senti “un peu perdu” par leur différence de maturité et d’âge. Sophie n’avait pourtant que deux ans de plus que lui… Mais sans doute ne recherchaient-ils pas tout a fait la même chose. Si bien que l’annonce de leur séparation n’a étonné personne. Ils ont depuis chacun repris leur route, sans animosité. Sophie s’est même rapprochée d’un autre candidat malheureux de l’émission en la personne d’Anthony.