Marine (Star Academy) multiplient les annonces de folie dans “Quotidien”, les fans exultent
Marine, gagnante de la Star Academy, a multiplié les annonces surprises dans Quotidien. On vous dit tout !
Marine Delplace est sur tous les fronts ! Invitée sur le plateau de Quotidien, la finaliste de la dernière Star Academy a réservé une pluie de bonnes nouvelles à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus.
La jeune artiste a officialisé le lancement de sa première tournée solo ainsi que la date d’ouverture de la billetterie à ne pas manquer. Elle a également parlé des deux nouveaux titres de son album. On vous donne tous les détails et des anecdotes en prime.
Marine (Star Academy), son virage en solo très attendu
Après avoir partagé la scène avec ses camarades de la Star Academy, Marine se prépare désormais à voler de ses propres ailes. Une transition qu’elle appréhende avec autant d’émotion que d’impatience : « Ça va faire bizarre de ne plus être avec les copains de la Star Ac parce qu’on a quand même formé une belle troupe », a-t-elle avoué. Avant d’ajouter avec enthousiasme : « Mais j’ai hâte de faire mon propre spectacle aussi, ça va être trop cool ».
La date de démarrage de sa tournée est prévue pour le 17 décembre à Lille, un lancement symbolique dans sa région natale. « Je trouvais ça cool de commencer chez moi », a confié la gagnante de la Star Academy. Marine a également révélé que la billetterie ouvrira le 13 juin, soit dans quelques jours à peine. Cerise sur le gâteau : un Olympia est prévu le 19 janvier prochain. Autant dire que l’agenda de la chanteuse s’annonce bien rempli.
Et ce n’est pas tout ! Son premier album sortira dès le 27 juin. En attendant, les fans peuvent patienter avec deux titres. Son morceau Dalida, déjà disponible sur les réseaux et TF1+, est particulièrement émouvant. « Elle est hyper intime […] je me livre beaucoup », a-t-elle expliqué. Cette chanson est un hommage à sa grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, et fan de Dalida, qui lui a fait cette remarque : « Dalida ne fait plus rien en ce moment ». Il n’en fallait pas moins pour que l’idée d’en faire un titre émerge dans la tête de Marine.
Un titre écrit avec Eddy de Pretto
Autre pépite dévoilée : Fille ordinaire, une chanson écrite avec Eddy de Pretto. Ce dernier a d’ailleurs confié à Marine qu’il n’avait pas trop suivi la Star Academy, mais qu’il lui avait confié : « C’est comme ça que je te vois ». Une anecdote touchante et une chanson qui semble lui coller parfaitement à la peau.
On y reconnaît la patte singulière d’Eddy de Pretto, et avec la sensibilité de Marine, ce titre a tout pour plaire. Avec toutes ces annonces, l’aventure de la Star Academy est certes terminée, mais on sent bien que l’aventure pour Marine, elle, ne fait que commencer.
VOIR LE :
Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !
Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.
Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.
Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.
Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.
News
HOT : “Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : Fille ou garçon ? Ce détail sème le doute !”
“Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : Fille ou garçon ? Ce détail sème le doute !” Depuis l’annonce…
Lucile (L’amour est dans le pré) bientôt maman pour la 3e fois : Pourquoi elle hésite à dévoiler le sexe du bébé
Lucile (L’amour est dans le pré) bientôt maman pour la 3e fois : Pourquoi elle hésite à dévoiler le sexe…
Françoise (L’amour est dans le pré 2017) de retour pour Jean-Marc, Eric réagit
Françoise (L’amour est dans le pré 2017) de retour pour Jean-Marc, Eric réagit Venue pour séduire (en vain) Eric l’année…
“Le secret de notre couple” : Monique et Jean-Marc (L’amour est dans le pré) expliquent pourquoi ils ne vivent pas ensemble, sept ans après leur rencontre
“Le secret de notre couple” : Monique et Jean-Marc (L’amour est dans le pré) expliquent pourquoi ils ne vivent pas…
Sébastien et Karine de “L’amour est dans le pré” sont-ils toujours ensemble ?
Sébastien et Karine de “L’amour est dans le pré” sont-ils toujours ensemble ? Femme Actuelle fait le point sur les couples…
Anne-Sophie Lapix évincée : le soutien étonnant d’une de ses concurrentes : “c’est la double dose”
Anne-Sophie Lapix évincée : le soutien étonnant d’une de ses concurrentes : “c’est la double dose” C’est le moment du…
End of content
No more pages to load