Marlène Schiappa enceinte à 42 ans : au fait, quand doit-elle accoucher ?

Le 15 mai dernier, dans les pages de Gala, Marlène Schiappa et son compagnon, Matthias Savignac, annonçaient une heureuse nouvelle : l’arrivée prochaine d’un «bébé miracle». Mais au fait… Quand doit-il pointer le bout de son petit nez ?
Déjà maman de deux enfants, Marlène Schiappa rêvait d’agrandir sa famille, comme elle l’avait confié à Gala dans son édition du jeudi 15 mai : «C’était un vrai désir.» Néanmoins, les statistiques ne plaidaient pas en la faveur de ce beau projet, comme la future maman l’avait également révélé : «Je n’avais que 5 % de chance de tomber enceinte naturellement en raison de mon âge. On n’y croyait plus, c’est un bébé miracle !» Une nouvelle qui a également été accueillie avec joie par les deux filles de l’ancienne femme politique. Mais au fait… Quand la joyeuse famille recomposée accueillera-t-elle son nouveau membre ? Marlène Schiappa ayant confié être enceinte de 4 mois au moment de l’interview, son bébé devrait donc naître au mois d’octobre, comme sa maman.

Cette naissance est également attendue avec impatience par le compagnon de Marlène Schiappa. Comme le président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale l’a confié à Gala, quand il a appris la nouvelle, il a ressenti «une immense joie». Lui-même papa de deux enfants nés d’une précédente union, il a été chargé d’une tendre mission par sa dulcinée. «Maintenant, ce sera à lui de m’annoncer le sexe de notre enfant. Je demanderai au médecin de le dire à Matthias. Nous, les femmes, on annonce déjà beaucoup de choses !» a encore expliqué la future maman. Une information dont le couple devrait bientôt disposer, celle-ci étant normalement révélée par l’échographie du deuxième trimestre, qui a lieu au cours du cinquième mois de grossesse.
Marlène Schiappa : son nid d’amour en Bourgogne

Marlène Schiappa et son compagnon se sont récemment offert une «charmante petite maison de campagne » située en Bourgogne. Le 10 mai dernier, l’ancienne Secrétaire d’État publiait sur son compte Instagram quelques photos de la propriété, dans laquelle elle compte passer ses week-ends et ses vacances. En commentaire, elle s’était réjoui que la demeure soit idéale pour sa progéniture, comprenant notamment «une chambre pour ma fille cadette, un atelier aquarelle pour ma fille aînée, une mezzanine chill pour les enfants…» La femme politique n’avait alors pas fait mystère de son intention d’y faire des travaux. Il lui reste quelques mois pour mettre la résidence à son goût avant l’arrivée du benjamin ou de la benjamine de cette jolie famille recomposée !
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






