Matt Pokora et Christina Milian, leur propriété fortement touchée par les orages : “C’était une vraie tempête”

Matt Pokora en fin de carrière ? Le chanteur s'exprime sans détours

Après la tempête qui a sévit sur une partie de la France ce vendredi, Matt Pokora et Christina Milian révèlent les dégâts sur leur propriété

Cette semaine, une violente tempête a ravagé la France. Après plusieurs jours de grosses chaleurs, un orage s’est abattu ce vendredi 13 juin au soir, provoquant des pannes d’électricité et de nombreux dégâts. Un homme a même perdu la vie dans les Yvelines après qu’un arbre lui soit tombé dessus ! De nombreuses autres blessures sont à déplorer. Une situation extrêmement dangereuse à laquelle ont du faire face Matt Pokora et sa femme Christina Milian. Le couple franco américain, installé en région parisienne, s’est en effet réveillé samedi matin avec de nombreux dégâts autour de leur propriété !

Matt Pokora : “C’était pas des blagues l’orage hier soir”

Matt Pokora et Christina Milian, leur propriété fortement touchée par les  orages : “C'était une vraie tempête”

Mais heureusement, plus de peur que de mal pour le couple et leurs trois enfants. Protégés au sein de leur maison, ils ont tout de même assisté en direct à la foudre s’abattant sur leur arbre, détruisant tout sur son passage. Sur son compte Instagram, Matt Pokora a commenté en story : “C’était pas des blagues l’orage hier soir”. Une situation que sa femme, Christina Milian, n’a pas tout de suite prise au sérieux : “Mon mari m’avait dit qu’il y allait avoir une tempête aujourd’hui et je pensais qu’il exagérait.” Avant de finalement avouer, également sur son compte Instagram : “Ah oui, c’était une vraie tempête… Et c’est notre cerisier.”

Le jardin de leur propriété ravagé

Mais cela n’empêche pas l’actrice de Dexter, les Origines de relativiser : “C’est ok. J’ai l’habitude de ça en ayant grandi dans le Maryland.” Quant à son cerisier : “Au moins maintenant je peux attraper les cerises.” La femme de Matt Pokora pense également aux autres victimes de cet incident : “Il a été coupé en deux par la tempête. On n’a plus celui-là, mais on en a d’autres. Je ne peux qu’imaginer ce que la tempête a causé chez d’autres personnes, donc j’espère que tout le monde va bien et est resté en sécurité la nuit dernière et que seulement quelques arbres sont tombés… ou aucun, ce serait encore mieux.” On espère qu’ils pourront malgré tout profiter de la fête des pères ce dimanche !

Le couple star formé par Matt Pokora et Christina Milian a récemment vécu une nuit particulièrement éprouvante. Leur somptueuse propriété située à Los Angeles a été sévèrement touchée par les violents orages qui ont frappé la région ces derniers jours. Sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont partagé leur frayeur face à la force de la nature.

Matt Pokora et Christina Milian : les images de l'anniversaire de leur fils  - magicmaman.com

« C’était une vraie tempête », a confié Christina Milian dans une story Instagram, en montrant les dégâts causés dans leur jardin et autour de leur maison. Des arbres déracinés, des meubles d’extérieur renversés et des infiltrations d’eau ont sérieusement endommagé leur terrain. Matt Pokora, de son côté, a publié une courte vidéo montrant le chaos laissé par le vent et la pluie, en ajoutant : « On a eu très peur pour les enfants. »

Heureusement, personne n’a été blessé. Le couple, qui élève trois enfants – Violet, Isaiah et Kenna – a immédiatement pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de leur famille. Des équipes de nettoyage et des experts ont été appelés dès le lendemain pour évaluer les dommages et sécuriser la propriété.

Cet événement rappelle à quel point la Californie peut être sujette à des phénomènes météorologiques extrêmes. Malgré la frayeur et les pertes matérielles, Matt et Christina ont exprimé leur gratitude d’être sains et saufs. « Ce n’est que du matériel », a conclu le chanteur, visiblement soulagé.