Maxim Nucci père de deux enfants, dont les mères sont Isabelle Ithurburu et Jenifer : quels sont les liens entre Mia et Aaron qui ont 14 ans d’écart ?

Maxim Nucci père de deux enfants, dont les mères sont Isabelle Ithurburu et  Jenifer : quels sont les liens entre Mia et Aaron qui ont 14 ans d'écart ?  : Le diaporama - Purepeople
Ce lundi 14 juillet 2025, Isabelle Ithurburu débute à la présentation du journal de 13h sur TF1. Dans sa vie privée, elle forme avec Maxim Nucci une famille recomposée harmonieuse. Leur fille Mia, née en 2018, entretient une belle complicité avec Aaron, fils aîné de Maxim, malgré leurs 14 ans d’écart.
PHOTOS - Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu main dans la main, les futurs  parents affichent leur amour au grand jour

Ce lundi 14 juillet 2025, Isabelle Ithurburu débute officiellement à la présentation du journal télévisé de 13h sur TF1, en remplacement de Jacques Legros, qui a quitté l’émission après plusieurs années à la tête de ce rendez-vous incontournable. Habituée des plateaux sportifs et du journalisme culturel, la journaliste relève un nouveau défi en prenant en main ce poste prestigieux. Malgré quelques hésitations en interne, la direction avait finalement misé sur elle, soulignant sa capacité d’adaptation et son professionnalisme.

Côté vie privée, Isabelle Ithurburu file le parfait amour auprès du chanteur Maxim Nucci, aussi connu sous le nom de Yodelice. Alors que la fête des Pères animait les réseaux sociaux le dimanche 15 juin dernier, un message en particulier avait touché les fans de Maxim et Jenifer, son ancienne compagne. En effet, le chanteur avait partagé avec émotion une story postée par son fils aîné, Aaron, qui lui rendait hommage avec une tendre déclaration : “Être père, c’est découvrir un amour plus grand que soi. Quelle aventure.” Ce geste avait offert un rare aperçu de leur relation, jusque-là discrète, renforçant l’image d’un lien paternel fort.

Photo : Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, enceinte de Mia, lors du combat  de boxe entre Tony Yoka Dave Allen au Dôme Palais des sports le 23 juin  2018. Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM - Purepeople

“On s’entend tous très bien”

Aaron, né en décembre 2003 de la relation entre Maxim Nucci et Jenifer, grandit aujourd’hui dans un environnement familial apaisé malgré la séparation de ses parents. Scolarisé en Corse, il cultive des passions variées, entre musique et football, sans pour autant chercher à suivre les pas artistiques de ses célèbres parents. Il entretient par ailleurs des relations solides avec sa famille recomposée et notamment ses frères et sœurs.

En effet, au cœur de cette famille élargie, Aaron partage sa vie entre ses demi-frères Joseph et Juvanni, enfants de Jenifer, et sa demi-sœur Mia, née en 2018 de l’union entre Maxim Nucci et la journaliste, dont l’ex-mari est un célèbre sportif. Malgré un écart d’âge de 14 ans avec cette dernière, les liens fraternels restent forts et harmonieux. Cette belle entente reflète l’équilibre créé par les parents, et en particulier par Isabelle Ithurburu, dont la présence semble apporter stabilité et complicité au sein du foyer. Dans une interview accordée au Parisien en novembre dernier, Jenifer soulignait cette harmonie familiale : “On s’entend tous très bien”, confiait-elle, mettant aussi en avant la relation cordiale avec Isabelle Ithurburu. Une confidence rare mais qui en dit long sur le climat familal.