Mélanie Page se confie sur sa relation fusionnelle avec Nagui : “Avant d’être amants, on est amis”

Mélanie Page se confie sur sa relation fusionnelle avec Nagui : "Avant d’être amants, on est amis"

Marié depuis 15 ans avec Nagui, Mélanie Page s’est livrée sur la complicité qu’elle entretient avec l’animateur de France 2.

Entre Nagui et Mélanie Page, tout roule. Depuis 2000, le couple vit une belle histoire d’amour qui a entraîné la naissance de trois enfants : Roxane (2004), Annabel (2008),et Adrien (2012). Le couple a scellé son union en 2010 en se mariant, un an seulement après être passé par l’étape du pacse.

Mélanie Page comblée aux côtés de Nagui

Mélanie Page se confie sur son couple fusionnel avec son « pote » Nagui

Invitée du Buzz TV ce mercredi 16 février pour présenter la pièce Je m’appelle Georges… et vous ?, où elle partage l’affiche avec Grégori Baquet, Marine Dusehu, Stéphane Roux et Étienne Launay, Mélanie Page a évoqué l’importance que pouvaient avoir ses proches dans son activité professionnelle : “J’ai besoin qu’on m’encourage, c’est vrai. Si on ne m’encourage pas, ça me descend un peu, mais après, je renais de mes cendres.” La comédienne consulte même parfois Nagui pour avoir son opinion sur certains projets : “On demande l’avis de l’autre dans un sens et dans l’autre. Maintenant, je ne lui fais pas lire les pièces avant d’accepter ou de ne pas accepter. Il m’a toujours dit qu’il avait du mal à voir le potentiel des pièces quand il les lisait. Une fois que je suis plutôt intéressée par un projet, je lui fais lire, ou pas d’ailleurs parce que parfois, je préfère lui laisser la surprise. Celle-ci je ne lui avais pas fait lire. Je me suis dit ça va tellement le faire rire. Je ne préfère pas gâcher.

Je suis son meilleur pote

Mélanie Page, la femme de Nagui, aux anges, fait une annonce à ses abonnés

Par la suite, Mélanie Page a évoqué en profondeur la relation fusionnelle qu’elle avait avec Nagui. L’actrice estime que son couple est épanoui notamment grâce à la grande complicité qui subsiste dans leurs rapports : “Avant d’être amants, on est amis. On est encore amis, c’est-à-dire que pour moi le couple, pour qu’il dure, il faut qu’il y ait ce truc de pote aussi où on partage des trucs qu’on partagerait avec des potes. Ce n’est pas seulement d’être amoureux, d’aimer se toucher et s’embrasser. Cette connivence est très forte chez nous. Je suis son meilleur pote, c’est génial.