Moment choquant dans L’amour est dans le pré : Gilles dévoile son anatomie devant Isabelle, l’émission devient explosive !

La saison 20 de L’amour est dans le pré se poursuit sur M6 et certains agriculteurs se rapprochent de plus en plus de leurs prétendantes, comme Gilles qui n’y va pas par quatre chemins.

Gilles et Isabelle (L'amour est dans le pré)

La température grimpe d’un cran dans la saison 20 de L’amour est dans le pré et plus précisément dans l’épisode 7 qui sera diffusé le 6 octobre prochain. Déjà disponible sur M6+, cette émission nous fait retrouver Gilles, l’agent de collecte de lait de 58 ans, en plein tête-à-tête avec Isabelle. Après avoir partagé un moment avec Pascaline, qui l’a emmené au spa, sa seconde prétendante a décidé de lui faire prendre un cours de rock. C’est donc entouré d’autres élèves que le duo se retrouve, avec deux professeurs aussi enthousiastes que pédagogues.

Il est question à un moment d’apprendre à faire “un petit renversé” comme l’explique le professeur de Gilles et Isabelle. Ni une ni deux, l’agriculteur attrape sa prétendante qui rejette le buste en arrière, bonne élève. Seulement elle descend plus que nécessaire et se justifie ensuite en souriant, “Je suis très flexible”Une confession qu’elle ne manque pas de répéter à Gilles, et le moins qu’on puisse dire est que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

L’amour est dans le pré : Gilles et Isabelle se rapprochent

L'amour est dans le pré (spoiler) : un agriculteur finit déjà au lit avec  sa prétendante - Closer

C’est bon signe…” commence par souligner Gilles, avant d’ajouter : “C’est moi qui suis un peu raide maintenant…” dit-il en soufflant. L’agriculteur précise quand même juste après : “Non mais, je suis moins souple” avant d’éclater de rire avec sa prétendante. Un moment très complice et plein de sous-entendus qui confirme que si Pascaline avait pris un peu d’avance grâce au spa et au massage, Isabelle a bien rattrapé son retard. Cette dernière est d’ailleurs sur un petit nuage après son cours de rock avec Gilles.

Là il y a eu un rapprochement. C’était vraiment un super moment, et j’ai envie de garder cette sensation” confie-t-elle à la caméra. Un ressenti largement partagé par l’agriculteur qu’elle souhaite séduire. “C’était un moment fort en émotions, je suis… dans un état pas possible” confirme-t-il quelques instants après. D’autant plus qu’en sortant du cours, Gilles et Isabelle se prennent dans les bras et ont bien du mal à “rester corrects” au milieu des passants.

Qui d’Isabelle ou Pascaline sera l’heureuse élue ?

Bien qu’Isabelle ait donc marqué beaucoup de points, les habitués de L’amour est dans le pré le savent : rien n’est joué tant qu’un choix n’a pas été fait. Et après avoir passé deux moments privilégiés avec chacune de ses prétendantes, la tâche risque d’être particulièrement compliquée pour Gilles.