Mort de Tchéky Karyo : La cause de son décès dévoilée par sa femme

Ce vendredi 31 octobre, l’acteur Tchéky Karyo, qui a joué notamment dans L’Ours de Jean-Jacques Annaud et Nikita de Luc Besson, est décédé à l’âge de 72 ans. Les causes de son décès ont été dévoilées par sa femme.
Ce vendredi 31 octobre, l’acteur Tchéky Karyo est mort à l’âge de 72 ans. La triste annonce a été faite par son agente Élisabeth Tanner auprès de l’AFP. Dans le communiqué, la compagne de l’acteur, Valérie Keruzoré, a dévoilé les causes de son décès. Ainsi, on apprend que Tchéky Karyo a été emporté par la maladie. “Valérie Keruzoré, son épouse, et leurs enfants ont la douleur de faire part de la disparition de Tchéky Karyo emporté par un cancer ce vendredi 31 octobre”, indique le communiqué de sa famille.
Mort de Tchéky Karyo à 72 ans : l’acteur avait joué dans une centaine de films
Né à Istanbul en 1953, le comédien s’était notamment fait un nom dans le monde du cinéma avec ses nombreux rôles emblématiques. En 1982, il avait joué dans La Balance de Bob Swaim, film pour lequel il avait été nommé pour le César du meilleur espoir masculin. Mais Tchéky Karyo était surtout connu pour son rôle dans L’Ours de Jean-Jacques Annaud. Ce film des années 1980 a marqué des générations. À l’époque, le long-métrage avait fait près de 9 millions d’entrées. Tchéky Karyo avait ensuite connu un second succès avec le film culte Nikita de Luc Besson, où il incarnait un agent. Il avait retrouvé le réalisateur dans Jeanne d’Arc en 1999 et Le baiser mortel du dragon en 2001. Au total, le comédien avait joué dans une centaine de films comme dans Toute une nuit, Le Marginal, L’Amour braque d’Andrzej Zulawski, Dobermann de Jan Kounen ou encore la saga Belle et Sébastien de Nicolas Vanier.

Mort de Tchéky Karyo à 72 ans : une carrière à Hollywood
En plus de la France, Tchéky Karyo avait également eu une carrière à Hollywood et en Italie. En 1995, l’acteur avait donné la réplique à Will Smith et Martin Lawrence dans Bad Boys. Il avait également joué dans Crying Freeman et GoldenEye, un des films de la franchise James Bond portés par Pierce Brosnan. Tchéky Karyo avait également fait des apparitions à la télévision dans Le Mas des alouettes et Boxes de Jane Birkin en 2007 ou encore dans quelques épisodes de Kaamelott. Et il avait tenu un des rôles principaux de la série anglaise The Missing.
News
“Vergognatevi!”: L’Accusa in Diretta del Poliziotto Gresi Gela la Senatrice Malpezzi. Standing Ovation e Scontro Totale in TV.
“Vergognatevi!”: L’Accusa in Diretta del Poliziotto Gresi Gela la Senatrice Malpezzi. Standing Ovation e Scontro Totale in TV. Quello che…
Star Academy 2025 : Anouk quitte le groupe, la raison va vous surprendre
Star Academy 2025 : Anouk quitte le groupe, la raison va vous surprendre Dans le monde aseptisé et pourtant brutal…
La Rivoluzione in Cucina: Mescola Solo 2 Uova e Patate e Preparati a Stupire Tutti! La Ricetta Incredibile che Conquisterà il Tuo Palato
La Rivoluzione in Cucina: Mescola Solo 2 Uova e Patate e Preparati a Stupire Tutti! La Ricetta Incredibile che Conquisterà…
Tempête sur la République : La folle rumeur d’un 3ème mandat qui enflamme une France post-dissolution
Tempête sur la République : La folle rumeur d’un 3ème mandat qui enflamme une France post-dissolution Un “complot”. Une “loi…
Pourquoi l’état-major français redoute un conflit avec la Russie d’ici 2029
Pourquoi l’état-major français redoute un conflit avec la Russie d’ici 2029 Défense. Le 22 octobre, devant les députés de la commission de…
Mort de Tchéky Karyo : “te dire adieu”, le déchirant hommage de Sylvie Vartan à son ancien partenaire
Mort de Tchéky Karyo : “te dire adieu”, le déchirant hommage de Sylvie Vartan à son ancien partenaire Le…
End of content
No more pages to load






