Noémie (L’amour est dans le pré 17) annonce une triste nouvelle

Noémie (L'amour est dans le pré 17) se confie sur sa perte de poids

Ce mardi 7 octobre, Noémie, candidate emblématique de la saison 17 de L’amour est dans le pré, a partagé une triste nouvelle. L’agricultrice a annoncé le décès d’un veau rejeté par sa mère, qu’elle tentait de sauver en le nourrissant au biberon.

En 2022, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Noémie dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Alors âgée de 24 ans, la céréalière et éleveuse de vaches allaitantes s’était rapprochée de son prétendant Gaël, avant de finalement mettre un terme à leur relation. “Je me suis rendu compte surtout qu’il me fallait quelqu’un qui ne se prenne pas la tête, qui aime vivre au jour le jour, qui soit entreprenant et acteur de sa vie. Quelqu’un aussi qui ait, comme moi, un grain de folie, et je n’ai pas retrouvé ça chez Gaël. Ce n’est pas péjoratif mais il était un peu trop mou pour moi dans le sens où je devais un peu le secouer”, avait-elle expliqué dans un entretien accordé à TV Mag.

Noémie (L’amour est dans le pré 17) en deuil après la perte d’un veau

Depuis sa participation à l’émission de M6, Noémie a retrouvé l’amour auprès d’un homme qu’elle a présenté à ses abonnés sur Instagram en décembre dernier. Très présente sur les réseaux sociaux, l’agricultrice partage souvent des moments de son quotidien à la ferme, où son compagnon lui prête régulièrement main-forte. Mais ce mardi 7 octobre, elle a malheureusement annoncé une bien triste nouvelle en story. Dernièrement, Noémie s’occupait d’un veau rejeté par sa mère, qu’elle nourrissait avec tendresse au biberon. Hélas, l’animal n’a pas survécu. “Petit bébé est mort… Ce n’est pas anodin lorsqu’une mère ne s’occupe pas de son veau. J’aurais tout fait pour le sauver, malheureusement il avait peut-être une malformation quelque part et n’était pas viable”, a écrit Noémie, qui soupçonne une fièvre catarrhale ovine (FCO), une maladie virale touchant les ovins et les bovins, transmise par un moucheron. D’autant plus que le petit veau était “aveugle d’un œil”, a-t-elle précisé.

C'est juste insupportable !" : Noémie ("L'amour est dans le pré 17") pousse  un coup de gueule après son nouveau passage dans l'émission -  Femmeactuelle.fr

Noémie (L’amour est dans le pré 17) s’est lancée dans une nouvelle activité

Dans L’amour est dans le pré, la vie d’après, Noémie s’était confiée sur les difficultés financières auxquelles elle faisait face et avait présenté sa nouvelle activité pour tenter de joindre les deux bouts. Avec sa mère Florence, l’agricultrice s’est lancée dans la vente directe de viande, en magasins et en colis. “On s’est lancées. On espère que ça va nous ramener des recettes supplémentaires pour pouvoir vivre convenablement, essayer”, avait-elle expliqué.