Noémie (L’amour est dans le pré) met les choses au clair sur sa nouvelle silhouette : “Je n’ai pas subi d’intervention chirurgicale”

Noémie, candidate emblématique de la saison 17 de L’amour est dans le pré, s’est métamorphosée physiquement au cours des derniers mois. Jeudi 11 juillet, la jeune femme a fait une mise au point concernant sa nouvelle silhouette via Instagram.
C’est au cours de la 17e édition de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Noémie. Lorsque les fans du programme l’ont découverte, l’éleveuse de vaches allaitantes et céréalière, originaire de la région Bourgogne-Franche-Comté, était âgée de 25 ans. La candidate de télé-réalité, qui n’a pas eu une enfance facile (et a souvent subi des moqueries en lien avec son physique), avait révélé dans son portrait souffrir d’un manque de confiance en soi. Depuis sa participation à l’émission à succès présentée par Karine Le Marchand sur M6, Noémie continue de partager des fragments de son quotidien sur son compte Instagram. Dans une story diffusée jeudi 11 juillet, celle qui s’est métamorphosée au cours des derniers mois a tenu à faire une mise au point en lien avec sa nouvelle silhouette.

“Concernant le changement physique [et] la perte de poids : Non, je n’ai pas subi d’intervention chirurgicale. J’ai juste eu un déclic, LE déclic”, a écrit la jeune femme en guise de légende d’un cliché sur lequel elle prend la pose dans une tenue estivale. “Je me suis prise en main, tant par l’alimentation que par l’activité physique”, a-t-elle précisé, de façon à étayer son propos, comme elle l’avait déjà fait au mois de mai. Avant d’ajouter ne pas avoir “d’objectif chiffre en tête”, mais seulement celui de “[s]e sentir bien dans [s]on corps, dans [s]a peau et dans [s]a tête”. “Je ne suis ni nutritionniste, ni diététicienne pour donner des conseils”, a-t-elle poursuivi, avant d’adresser ces quelques mots remplis de douceur à ses abonnés : “Croyez en vous.”
Noémie (L’amour est dans le pré) : ce changement de look qui avait surpris ses abonnés

En janvier dernier, quelques semaines après avoir évoqué sur Instagram sa reprise du sport et sa volonté de perdre du poids, celle qui est connue pour sa brève romance avec Gaël dans L’amour est dans le pré changeait totalement de look, au point d’étonner ses followers. Sur un cliché mis en ligne sur le réseau social, on pouvait voir qu’elle avait abandonné ses cheveux blond platine au profit d’un carré brun ondulé, révélant un style complètement renouvelé. Une métamorphose qui avait plu à sa communauté, mais aussi à l’animatrice Karine Le Marchand, qui avait écrit : “J’adore !!!!” L’éleveuse, dans sa légende, avait estimé que “tout ce qui en vaut la peine prend du temps”. Une belle philosophie de vie…
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






