Chimène Badi bientôt maman à 42 ans ? La chanteuse a changé d’avis sur la question
Alors qu’elle avait pourtant déclaré il y a quelques temps qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant, la chanteuse Chimène Badi semble avoir aujourd’hui changé d’avis concernant la maternité, comme elle l’a expliqué à Isabelle Ithurburu dans l’émission 50′ inside sur TF1.
Désormais âgée de 42 ans. Chimène Badi avait publiquement révélé le fait qu’elle ne voulait pas d’enfant en 2019. Finalement, la musicienne aurait récemment changé d’avis. “Les choses changent dans la vie. Rien n’est figé“, avait-elle notamment déclaré lors de son passage dans l’émission 50′ inside le samedi 9 novembre 2024. Qui a été rediffusée sur TF1 le samedi 19 juillet 2025.
“Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je ne sais pas comment les choses peuvent se dérouler dans les années qui viennent. Mais mon avis, qui était si tranché au point d’en faire une chanson, ne l’est plus forcément. Et ça me fait plaisir de vous le dire à vous”, avait également ajouté Chimène Badi face à la journaliste Isabelle Ithurburu.
Chimène Badi : “Il ne faut jamais dire jamais”
Apparemment, le nouveau compagnon de la chanteuse serait l’origine de ce revirement. “Je pense que l’amour peut changer beaucoup de choses. Et la personne qui vous accompagne peut vous faire voir les choses différemment. Alors, la suite au prochain épisode […] Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Donc oui j’avais annoncé que je n’aurai jamais d’enfant mais non peut-être pas finalement”, avait justement indiqué Chimène Badi.
“J’ai beaucoup de chance parce que j’ai un compagnon absolument formidable. Généreux mais dans tous les sens du terme. Et surtout, c’est une réelle épaule. C’est compliqué, avec les métiers qu’on fait, de finalement trouver la bonne personne. Celle qui est là pour les bonnes raisons. J’ai le sentiment que je ne me suis pas trompée cette fois-ci. […] On sait tous les deux où on en est, ce qu’on a vécu”, avait également souligné Chimène Badi.
La chanteuse affirme se sentir “beaucoup mieux à 42 ans qu’à 22”
Pour rappel, la musicienne s’était révélée au grand public au début des années 2000. Elle avait lancé sa carrière musicale suite à sa participation au mythique télé-crochet Popstars sur M6. Chimène Badi était par la suite devenue une figure incontournable de la chanson française. Notamment grâce à la sortie de son tube emblématique, baptisé Entre nous, en 2003.
Cette chanson reste d’ailleurs encore aujourd’hui le titre le plus populaire du répertoire de la chanteuse. Au fil des années, Chimène Badi semble avoir beaucoup mûri. “Je suis en totale adéquation avec moi-même. Je me sens beaucoup mieux à 42 ans qu’à 22“, avait-elle ainsi assuré à celle qui remplace actuellement Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du JT de 13h de TF1.
News
‘Jeopardy’ contestant’s ultimate prank on Ken Jennings brings back ‘bad memories’ for the host
‘Jeopardy’ contestant’s ultimate prank on Ken Jennings brings back ‘bad memories’ for the host Jennings had a record-setting winning streak…
François Cluzet : Un Moment de Grâce avec une Orpheline
François Cluzet : Un Moment de Grâce avec une Orpheline Dans un monde où les célébrités sont souvent associées à…
Vanessa Paradis : Un Geste d’Amour pour un Enfant sans Maison
Vanessa Paradis : Un Geste d’Amour pour un Enfant sans Maison La célébrité, souvent perçue comme un monde de paillettes…
Audrey Tautou: Une Solidarité Inattendue pour une Enfant Migrante
Audrey Tautou: Une Solidarité Inattendue pour une Enfant Migrante Audrey Tautou, actrice célèbre pour ses rôles emblématiques dans des films…
“Ça arrive à tout le monde” : Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) fait une mise au point après un moment d’inattention avec son fils Ezio
“Ça arrive à tout le monde” : Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) fait une mise au point après…
Des moments d’incompréhension entre Charlotte Gainsbourg et son fils Ben, il était parti vivre à l’étranger à l’âge de 16 ans
Des moments d’incompréhension entre Charlotte Gainsbourg et son fils Ben, il était parti vivre à l’étranger à l’âge de 16…
End of content
No more pages to load