Karine Le Marchand annonce que deux agriculteurs de “L’amour est dans le pré” 2025 sur M6 seront finalement absents de la saison 20

L'amour est dans le pré" 2025 : Ce petit changement demandé par Karine Le  Marchand a pris "plus de proportions" qu'elle ne l'imaginait - Puremédias
Karine Le Marchand a annoncé que deux agriculteurs dont les portraits ont été diffusés en janvier 2025 ne participeront finalement pas à la saison 20.

En janvier dernier, M6 a présenté à ses téléspectateurs les 15 agriculteurs de “L’amour est dans le pré” 2025. La diffusion des portraits n’a pas eu l’effet escompté pour deux d’entre eux. En effet, en mai dernier, la chaîne a publié une vidéo sur Instagram, dans laquelle Karine Le Marchand annonçait qu’Antoine n’avait pas encore reçu de courrier.

Bonjour à tous. Attention, situation exceptionnelle cette année. Malheureusement, notre Antoine n’a pas reçu de courrier. Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de l’amour et dans le prêt ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience“, avait déclaré l’animatrice.

Dix jours plus tard, Karine Le Marchand était l’invitée de “C à vous” sur France 5 et dévoilé que l’agriculteur n’avait toujours pas reçu de courrier sérieux : “Parfois, on a des courriers, mais il y a des femmes de 75 ans qui vont lui écrire, mais on ne va pas lui donner…“.

Ils sont sortis" : Karine Le Marchand annonce que deux agriculteurs de "L'amour  est dans le pré" 2025 sur M6 seront finalement absents de la saison 20 -  Puremédias
Deux agriculteurs doivent quitter la saison 20
Aujourd’hui, la situation n’a toujours pas évolué pour lui, mais il n’est pas le seul ! Ce mercredi 30 juillet 2025, l’animatrice a annoncé à nos confrères de “Diverto” qu’un autre agriculteur sera finalement absent pour cette saison 20.

On a deux participants qui sont sortis. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il y en a un qui n’a pas eu du tout de courrier. Au départ, il y en avait deux, mais il y en a un pour qui une lettre est arrivée peut-être deux jours avant, donc on l’a quand même fait venir et on lui a fait directement rencontrer la personne pendant le speed-dating. Mais ça ne l’a pas fait, donc il est sorti…“.

Si “Diverto” n’a pas dévoilé le nom du deuxième candidat, “La Charente Libre” a assuré que “Samuel ne fait plus partie de l’aventure“. Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit. “On n’a pas dit notre dernier mot. À tout moment, ça peut arriver et à tout moment, on s’adaptera. Même après la diffusion“, a assuré Gabriella Mather, la productrice artistique de l’émission, à nos confrères de “Télé-Loisirs”.